Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 978 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 802 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15281

voilà. ALors une fois de plus je ne sais vraiment pas dans lequel des deux threads (BGL ou GML) celle ci a sa place. Je doit dire que je boulot sur les vernis est assez hallucinant :oo: Mais il s'est un peu laché.. Pour 6000$, quand même, il a intérrait a avoir de sacré mécènes !
15282

Hors sujet : Enfin, en même temps, c'est "ventdusoir" (espoir) et pas "petdumatin" (chagrin ou "sent-le-purin" ), donc y'a moindre mal... oui-oui, je sais où est la :fleche: ......... :oops: :oops: :oops:

15283
Ta basse verte à 6.000€ ? Ben, cliché trop petit pour se faire une idée d'ensemble qui la classe dans tel ou tel thread, mais question récompense du boulot fourni là-dessus, ce sont forcément des éloges!
15284
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
celle là elle était sentie
15285
C est vraiment beau ce truc !!!
15286

Philou59

à con promis, chose dure...

15287


Encore et toujours le bon goût et l'à propos de chez ESP :furieux:

Philou59

à con promis, chose dure...

15288
Super jolie la basse verte !!
15289
15290
:ptdr:
ça doit qd mm pas etre pratique de s'ammarer dans le port