Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 410 réponses
  • 873 participants
  • 5 381 133 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
38201
Citation de Magnus :
Citation de slave1802 :
Là aussi y'a un sacré boulot sur le bois mais le résultat me laisse septique...

Comme la fosse ? :-D

tout à fait...
Et viva Massey Fergusson

HarleyDavidson.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

38202
C'est pas la bonne pour massey fergusson:
2047914.jpg
2047916.jpg
38203
Citation de slave1802 :
6a00e39826b289883301b7c7edf481970b-800wi

Je suis étonné de voir ici une guitare telle que celle-ci. Ce genre d'instrument est généralement dans BGL ; décidément je ne comprendrai jamais vos goûts.
Pas que je la trouve belle hein attention pour moi elle peut rester là :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 16:38:18 ]

38204
A non mais tous les goûts sont dans la nature, on à parfaitement le droit d'aimer des truc laid hein.
:-D
38205
Bah rien que cette plaque de contrôle en biais... Il y a des lignes de fuite dans tous les sens, du creux en courbe dont on se demande ce qu'il fout là au niveau des cornes. Non, clairement, elle n'a pas un physique facile, et ne semble pas avoir été le produit d'une mûre réflexion :noidea:
38206
D'accord avec Max. J'ai de la sympathie pour ce que fait Rick Toone. Mais là vraiment je trouve qu'il n'y a rien d'attachant dans cette gratte.
38207
Citation de Max_Onhoff :
Bah rien que cette plaque de contrôle en biais...

Oui moi aussi ça me choque. Ceci-dit il peut la remettre droite ça ne changera pas grand-chose.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38208
La guitare du capitaine Nemo ?

6d9c794369097781adc4c23ee4b5146b--guitar-painting-slide-guitar.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

38209
"Moi, celle-là, je la trouve pas mal. D'une autre couleur je dis pas non."

"Dommage qu'elle n'ait pas des doubles sinon :bave:.'

"J'aime pas trop la tête mais sinon pourquoi pas."

"Il me semble avoir déjà vu le même dessin mais dans l'autre sens, c'est quoi ?"

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
2048507.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

38210
x
Hors sujet :

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38211
Point godwin, on ferme.
:-D
38212
38213
Pour s'échauffer sur cette "guitare", on fait des gamm(é)es ?
38214
x
Hors sujet :
Citation de Magnus :
x
Hors sujet :
Ca a existé en vrai même avant Back to the Future :)
file.php

Je ne peux que crier au fake ! Quand on connaît le poids d'un petit HP disons "normal" (10 ou 12"), je n'ose pas croire que 2 seuls types parviennent à porter un HP de cette taille....

Ou alors, sans bobine ni aimant, et encore...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

38215
x
Hors sujet :
Ils le font rouler, et la photo d'après, c'est le gars d'en haut qui se tient la tête à deux mains en hurlant, et celui d'en bas coupé en deux :-D
38216
x
Hors sujet :
C'est un fake très connu en effet.
38217
îl aurait été étonnant que ça n'existe pas une guitare en croix gammée.. Et en drapeau de la BundesRepublik encore. Tellement nul!
38218
Existe en basse

2048796.jpg

Ou en concentré de tomate

hqdefault.jpg

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

38219
Ah! La Harvey Thomas! Effectivement, je l'avais oubliée! Le même faisait aussi des guitares en forme de croix de fer.

Sinon, je réalise que la dernière à la sauce tomate et celle postée par Magnus sont dextrogyres contrairement à la croix gammée des nazis qui est sénestrogyre, comme la Harvey Thomas.
38220
Pourtant je l'avais sous entendu...;)

A savoir ensuite si c'est volontaire ou non. On a tellement vu déjà d'apprentis Nazis, taggeurs ou profanateurs, et dont l'immense culture ne leur permet même pas de reproduire le logo de leurs idoles dans le bon sens...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

38221
D'où le...

Citation de Magnus :
"Il me semble avoir déjà vu le même dessin mais dans l'autre sens, c'est quoi ?"

:bravo:

EDIT: A merde, Magnus avait répondu dans la page suivante du thread :facepalm::bravo:

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 14:47:13 ]

38222
x
Hors sujet :
Loin de moi l'idée de défendre ces horreurs guitaristes et les apprentis connards néo nazi qui les ont voulues ou construites mais à la base la Svastika est un symbole plutôt cool , présent un peu partout dans le monde et différentes religions !
Qu'elle soit dans un sens ou dans l'autre, n'a pas d'importance ! L'un n'est donc pas la bonne et l'autre la mauvaise , ce qui différencie une croix gammée classique du symbole nazi, c'est que la nazie est inclinée à 45°, alors que généralement les autres ne le sont pas !
De plus , selon wikipedia, jusque à la WWII, c'était un symbole à la mode en Europe, et c'est peut être en parti à cause de ça qu'il s'est retrouvé sur le drapeaux des blaireaux qui servent aryen ! :oops2:
Sinon je suis bien évidement conscient qu'en Europe ce symbole est complétement connotés négativement (et c'est bien normal), mais aux USA il n'en est pas tout à fait de même: dans certains cas il est vu comme un gros fuck, un truc pour choquer... bon forcément une telle idée ça vient des punks, hein !

Voilà c'était le point casse-couille de la journée

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

38223
Citation de sonicsnap :
sénestrogyre

71633.jpgno-hell-no.gif
tu choques le chimiste en moi !! lévogyre steuplé !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

38224
Sinistrogyre?
38225
Ce symbole est KO depuis le IIIe Reich, peu importe où tu te situes dans le monde.

Il est p-e très présent aux USA, sur les drapeaux des légions de néo nazis en tout genre.