Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 133 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

slave1802

Anonyme

kosmix

Je suis étonné de voir ici une guitare telle que celle-ci. Ce genre d'instrument est généralement dans BGL ; décidément je ne comprendrai jamais vos goûts.
Pas que je la trouve belle hein attention pour moi elle peut rester là

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 16:38:18 ]

Anonyme

Max_Onhoff

sonicsnap

kosmix

Bah rien que cette plaque de contrôle en biais...
Oui moi aussi ça me choque. Ceci-dit il peut la remettre droite ça ne changera pas grand-chose.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

slave1802

Magnus Hammersmith

"Dommage qu'elle n'ait pas des doubles sinon

"J'aime pas trop la tête mais sinon pourquoi pas."
"Il me semble avoir déjà vu le même dessin mais dans l'autre sens, c'est quoi ?"

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Lonewolf

Anonyme

Max_Onhoff

trash-o

Jæckel

Citation de Magnus :xHors sujet :Ca a existé en vrai même avant Back to the Future
Je ne peux que crier au fake ! Quand on connaît le poids d'un petit HP disons "normal" (10 ou 12"), je n'ose pas croire que 2 seuls types parviennent à porter un HP de cette taille....
Ou alors, sans bobine ni aimant, et encore...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Max_Onhoff

Ils le font rouler, et la photo d'après, c'est le gars d'en haut qui se tient la tête à deux mains en hurlant, et celui d'en bas coupé en deux

Anonyme

C'est un fake très connu en effet.

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

Sinon, je réalise que la dernière à la sauce tomate et celle postée par Magnus sont dextrogyres contrairement à la croix gammée des nazis qui est sénestrogyre, comme la Harvey Thomas.

Magnus Hammersmith

A savoir ensuite si c'est volontaire ou non. On a tellement vu déjà d'apprentis Nazis, taggeurs ou profanateurs, et dont l'immense culture ne leur permet même pas de reproduire le logo de leurs idoles dans le bon sens...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Max_Onhoff

"Il me semble avoir déjà vu le même dessin mais dans l'autre sens, c'est quoi ?"

EDIT: A merde, Magnus avait répondu dans la page suivante du thread

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 14:47:13 ]

Balley Warson

Loin de moi l'idée de défendre ces horreurs guitaristes et les apprentis connards néo nazi qui les ont voulues ou construites mais à la base la Svastika est un symbole plutôt cool , présent un peu partout dans le monde et différentes religions !
Qu'elle soit dans un sens ou dans l'autre, n'a pas d'importance ! L'un n'est donc pas la bonne et l'autre la mauvaise , ce qui différencie une croix gammée classique du symbole nazi, c'est que la nazie est inclinée à 45°, alors que généralement les autres ne le sont pas !
De plus , selon wikipedia, jusque à la WWII, c'était un symbole à la mode en Europe, et c'est peut être en parti à cause de ça qu'il s'est retrouvé sur le drapeaux des blaireaux qui servent aryen !
Sinon je suis bien évidement conscient qu'en Europe ce symbole est complétement connotés négativement (et c'est bien normal), mais aux USA il n'en est pas tout à fait de même: dans certains cas il est vu comme un gros fuck, un truc pour choquer... bon forcément une telle idée ça vient des punks, hein !
Voilà c'était le point casse-couille de la journée
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

zekragash

sénestrogyre

tu choques le chimiste en moi !! lévogyre steuplé !

Anonyme

W-Addict

Il est p-e très présent aux USA, sur les drapeaux des légions de néo nazis en tout genre.
- < Liste des sujets
- Charte