Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 979 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 809 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15211
Rahow :bravo:

15212
Dans le dernier post de Filou, il y a 2 moche land mais c'est pas les même catégories :mdr:
15213


Nous avons donc, à quelques absences près:
Patty et Selma Bouvier, Moe Syzlak, Clancy Wiggum, Eddie & Lou, une mèche d'Edna Krapabelle
Abe et Homer Jay Simpson, Marjorie Bouvier Simpson, Nedward Flanders, Rainier Wolfcastle, Armyn Tanzarian a.k.a Seymour Skinner, Otto Bus, Willie
Bartholomew Jo-Jo, Margaret et Elizabeth Marie Simpson, Sherri et Terri (si, sous le chevalet), Janey Powell (juste en dessous), Waylon Smithers, Charles Montgomery Burns, Itchy & Scratchy
Le chat Boule de Neige (je pense le II, il y en a eu 5, tous morts)
Le poisson Neunoeuil, Rod Flanders, Ralph Wiggum, Martin Prince, Kearney Zzyzwicz, Barney Gumble (caché par le Humbucker), Nelson Muntz, Corky James Jimbo Jones, Apu Nahasapeemapetilon, Herschel Schmoikel Krustovsky a.k.a Krusty, Robert Underdunk Terwilliger a.k.a Tahiti Bob
Le Chien Petit Papa Noël, Milhouse Van Houten, et Mr. Teeny le singe.

Me manquent les deux poulettes en haut, le chauve en T-Shirt blanc sur la corne supérieure, la poulette entre Martin Prince et Kearney, et le diable, s'il a un nom.
15214
On voit bien que tu es très occupé aujourd'hui.
15215
Ca m'a pris 5 minutes, je suis Simpsonologue.

J'ai eu recours à Wiki uniquement pour le nom de famille de Kearney, Jimbo Jones (le nom exact) et le nom de Krusty :bravo2:








EDIT: :nawak: Non, je m'emmerde en fait.
15216
Fais comme moi, répare des grattes! Là, je suis en train de refaire l'électronique d'une vieille Egmond.

Philou59

à con promis, chose dure...

15217

Citation : le chauve en T-Shirt blanc sur la corne supérieure



Possible que ce soit Scott Ian, le gratteux d'Anthrax, vu que cette gratte était son modèle signature chez Jackson (je parle du modèle, pas de la finition :mrg: )...

15218

Citation : Possible que ce soit Scott Ian, le gratteux d'Anthrax



ah oui!! bien vu!!
15219
Tutafé!

et sinon,

15220
Sinon kwâ?

Philou59

à con promis, chose dure...