Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 054 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

MacFaerley

Au japon tu le trouve regulierement sur les cartes pour indiquer les temples par exemple. Il etait même question avec les JO à venir au japon de changer toutes les cartes pour ne pas choquer les touristes occidentaux qui ne vont pas manquer de venir en masse.
C'est aussi a cause de ça (entre autre) que l'animé de ken le survivant a été si censuré et mal traduit en France. Les traducteurs y voyant des symboles nazi ont refusé de doubler cette série a moins de pouvoir faire ce qu'ils voulaient. Ce symbole a aussi été censuré dans le manga One piece(un des plus vendu au monde devant dragon ball)ou il apparaissait sur le Jolly Rogers d'un équipage.
Je pense qu'en Asie de manière général, ça reste un symbole spirituel

Balley Warson

Citation de W-Addict :Ce symbole est KO depuis le IIIe Reich, peu importe où tu te situes dans le monde.
Partout dans le monde je ne pense pas, mais en occident carrément et l’idéologie haineuse lui sera rattaché pour encore très longtemps !
Sinon concernant les punks et la svastika : http://punkrocker.org.uk/punkscene/swastica.html
(j'ai lu vite fait, donc je ne promet pas la pertinence de l'article, ni ce que vaut le site )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

kosmix

Pour info les aryens (les vrais, pas les usurpateurs) étaient une peuplade du proche orient (indo-iraniens). Donc rien à voir avec les grands blonds aux yeux bleus fantasmés par les nazis. Finalement nazis ou neo nazis n'ont jamais compris rien à rien.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

zek > Sénestrogyre et lévogyre sont parfaitement synonymes. En latin "sinister" signifie "gauche" et "laevus" se traduit par "coté gauche (d'une personne)". Lévogyre s'utilise surtout en chimie. Pour le reste on entend plus fréquemment "sénestrogyre", notamment en géométrie.
[edit] .. et, pour Pâle Patine, oui, "sinistrogyre" peut se dire aussi!
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 19:54:17 ]

Anonyme

C'est même pour ça que la gauche italienne est sinistre
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 19:56:45 ]

Lonewolf

Citation de kosmix :Pour info les aryens (les vrais, pas les usurpateurs) étaient une peuplade du proche orient (indo-iraniens). Donc rien à voir avec les grands blonds aux yeux bleus fantasmés par les nazis. Finalement nazis ou neo nazis n'ont jamais compris rien à rien.
Ce qui intéressait les nationaliste du début du XXe c'était surtout de se trouver des ancêtres qui avaient occupé les lieux suffisamment longtemps (ie : avant la conquête romaine) pour se donner l'illusion d'être une nation légitime sur ces terres d'Europe occidentale, d'ou le trip Hyperboréen, l'ancienne Thulé et tout le bataclan des indos-européens, le terme aryen signifiant noble, c'est juste une manière de dire, "on descend directement de ces gus qui étaient là depuis quasi le néolithique et comme c'est nous les plus malins on a qu'à dire qu'on est les rois du monde ..."

kosmix

xHors sujet :et comme c'est nous les plus malins on a qu'à dire qu'on est les rois du monde ..."
Et pendant 1000 ans tant qu'à faire. P'tain z'ont pas finit de nous faire iech

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 22:20:59 ]

Balley Warson

Bah en même temps, le berceau de l'humanité étant à ma connaissance toujours situé en Afrique, avec ensuite de larges migrations vers l'Asie puis l'Europe, ils se retrouvent un peu con les suprématistes blancs
Ça me fait penser à cette scène culte de True Romance :
https://monfilmculte.com/scene-culte/true-romance-l-origine-siciliens-selon-dennis-hopper
"Un accord, c'est bien,

Anonyme

Pour moi, ces suprematismes et autres nationalismes c'est juste stupide pour une seule bonne raison: "Qui a pu choisir? Et donc sans choix comment être fier de quoi que ce soit?".

slave1802

Jæckel

Eux, ils ont choisis...
Comme je bosse La Grange, en ce moment, c'est plutôt un bon choix

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Anonyme

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

Mode pierrafeu/osef on pour ce "lumbertier"

W-Addict

Pour jouer du Texas?

Alain147

Le ridicule ne tue pas, heureusement ...

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

No Øne

Mais ça reste à vomir

S*ck my duck !

slave1802

Jæckel

Citation de W-Addict :Citation de Pâle :Pour jouer du Texas?
'Tin, je viens de comprendre...

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte