Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 979 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 812 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15291
Filou, les grattes de George Lynch c'est trop facile!
15292

Citation : Encore et toujours le bon goût et l'à propos de chez ESP



Et rien ne sert de jeter la pierre sur ESP, ils font de très belles guitares également. La Kamikaze est horrible, on est tous d'accord, mais c'est surtout la faute de Lynch ...
15293

Citation : Ces grattes drapeau et le fait que le mec dessine des tables de la même forme me rappelle un épisode de Dr House où le patient est un gamin autiste dont on sait pas ce qu'il a de tout l'épisode :drhouse:



il était très bien cet épisode, et moi aussi j'ai tout de suite penser à ça quand j'ai vu les grattes "qui ondouuules" :bravo:
15294
Roadrunner font de très bonnes grattes il paraît.

Celà dit, il y a parfois un peu de relache sur le design



15295
Désolé, mais l'ESP que j'ai postée est moche et guerrière ... Cela ne remet pas en question leurs qualités sonores.

Philou59

à con promis, chose dure...

15296
C'est vraiment moche, P'ti billy, +1

Philou59

à con promis, chose dure...

15297
Bravo P'tit Billy! Très beaux spécimens et parfaitement inédits! :bravo2:


Shamrock Bass Guitar:

15298
Merci, c'est trop d'honneur, vous pouvez pousser la curiosité ici-->
https://www.roadrunner-guitars.com/

vous y trouverez un dobro avec jantes alu et un petit taille haie comme je les aimes.




Et une fois n'est pas coutume, voici des cymbales moches dont un modèle hache-baguette
15299
Comme il deviens rare de trouver des inédites sur gml, je ne peux résister à vous proposer la moitié du catalogue de tcgguitars.com que j'ai repéré la semaine derniere (enfin je ne crois pas les avoir vu ici)

The executioner, dans la finition Eddie (qui fait toujours effet)


La patriotique bronco


La megaman (finission meganatural!!)


La Cowboy (regardez bien ça ressemble à des braies)


Et la twisted qui ferait un joli porte manteau dans un pavillon de chasse





Ce que j'adore sur ce topic c'est de voir quelle créativité on peut avoir quand on est libéré des contraintes de bon goût.
15300
+1 pour le pavillon de chasse, P'tit Billy... y'a même de quoi accrocher le feutre vert bouteille à la con avec la plume de gros naze :mdr: :mdr: :mdr: