Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 557 réponses
  • 864 participants
  • 5 125 528 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
15251
Y' a rien à jeter à part la couleur de cette Huber !!!
15252
On l'a certainement déjà vue, mais une guitare en forme de drapeau, fabriquée en Finland mérite un (re)postage :

Plus d'info sur : http://www.copacabanaguitar.com/.

Et pour la petite histoire, le mec qui a dessiné cette guitare, fait des tables, des chaises et autres objets pour la maison :

Le site du designer http://www.eeroaarnio.com/
15253

Hors sujet : Ces grattes drapeau et le fait que le mec dessine des tables de la même forme me rappelle un épisode de Dr House où le patient est un gamin autiste dont on sait pas ce qu'il a de tout l'épisode :drhouse:

La solution est en fait sous leurs yeux depuis le début. Le gamin dessine des vaguelettes partout, les représente par tous les moyens possibles. En fait, il a des perturbations oculaires sous la forme de petites vaguelettes dans la rétine. Comme il n'aligne pas trois mots, il le représente comme il peut.

15254
Déjà vues il n'y a vraiment pas longtemps les guitares copacabana.

Sinon, je trouve que le niveau baisse ces derniers temps, ici. Trop de grattes d'une banalité affligeante. Il y a pourtant encore des guitares dingues, dignes de GML. Celle-ci par exemple, coincée sur e-Bay:

15255
Alvar Aalto, le "Dieu" du design finlandais dessine ce genre de forme déclinée sur toutes sortes d'objets et dans l'architecture.
15256
Moi je la trouve géniale la Copacabana, comme la Malinoski (en hiver) verte.
15257
J'aime bien aussi. Faut voir ce que ça donne en terme de confort de jeu.
15258

Philou59

à con promis, chose dure...

15259
> Sti_i: Le passé est une lanterne que l'on a dans le dos pour éclairer l'avenir (de la part d'un vieux) :roll:
15260

Philou59

à con promis, chose dure...