Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 380 821 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

jeanseb85

gratte grattounette.....

Balley Warson

Le manche gravé au talon je trouve ça sympa mais je me demande si ce n'est pas un peu gênant ?
J'aime moins la déco sur la table au niveau de l'avant bras.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

jeanseb85

gratte grattounette.....

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Lonewolf

slave1802

Anonyme

Ces Gibson, pour moi, c'est BGL direct !!!
[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 19:42:06 ]

sonicsnap

Clapman

Magnus Hammersmith

Par contre, je suis d'accord avec la présence de la Les Paul Super Custom. Je l'avais déjà vue (autour de $ 30,000.00 si je me souviens bien...) et non seulement l'abus d'inlays me fait penser à un Ed Roman (RIP) sous exta essayant de battre son propre record d'excès jusqu'au ridicule, mais le talon sculpté c'est carrément nawak. C'est vrai quoi, ils auraient pu assumer et le faire sur tout le manche, en plus ça aurait été confort.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

slave1802

Anonyme

Je suppose que vous trouvez ça beau...
Non, alors que les Gibson-harpes étaient pour moi belles, celles-là ne me font rien.

sonicsnap

Clapman

slave1802

Lonewolf

sonicsnap

W-Addict

slave1802

Anonyme

En fait la guitare-harpe c'est un instrument à part entière avec son répertoire, ses musiciens.
Exact, et c'est pour ça que décréter que les guitares-harpes c'est moche par définition c'est comme décréter que sont moches toutes les headless, toutes les guitares de voyage, ou encore tout ce qui ne ressemble pas d'assez près au top 5 des grattes préférées d'AF...
:baillement:

Anonyme

sonicsnap

La dernière, c'est une guitare metal?? Drôle d'animal en tous cas..
- < Liste des sujets
- Charte