Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 707 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15311
Faut écouter à défaut de voir. Elle est en vente aussi pour 29 jours... donc de série. Méa culpa mais je ne me rappelle pas l'avoir vue ni postée mais c'est possible après cette brève enquête. Le lien:

http://stores.ebay.com/dkmixdepot56?_trksid=p284.m158

Philou59

à con promis, chose dure...

15312
Si, si, Filou, elle a été postée, et plusieurs fois. Ce n'est pas la même photo, mais je l'ai encore dans mon stock personnel des grattes cheloues déjà postées..
Mais bon, ce n'est pas dramatique.. lol
En tous cas, pour moi, elle fait partie de ces grattes "très spéciales" qu'on colle naturellement et par habitude dans GML, mais qui en fait n'a rien de moche..
15313
OK :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

15314
.. et puis tes photos sont plus jolies et détaillées que les précédentes, ça compense. :boire:
15315

Philou59

à con promis, chose dure...

15316
Andrewsguitars.com




15317


Une petite basse idéale pour qui a le jeu de scène d'Angus Young
15318
Allez faire un tour sur

http://www.ricktoone.com/

Ses grattes sont surprenantes, il yen a des moches des belles et d'autres dont ne sait pas quoi penser. En tout cas il travaille très bien (même sur les moches) et il ne manque pas d'innovation.

(Je n'ose pas le mettre sur gml!)
15319
15320
Oui, j'ai accumulé quelques bonnes sources dans mes favoris, il faut bien que je les utilise un jour, il y a suffisamment de conneries dans mon pc :mdr:

tiens, ça c'est cadeau: