Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 344 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

Max_Onhoff

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 14:33:29 ]

jeanseb85

Le corps de l'ES qui a glissé sur le verglas
En effet

gratte grattounette.....

Anonyme

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

Une guitare "Mad Max Style" (Pas vraiment "Steam Punk" car elle présente des éléments inconnus à l'époque de Jules Vernes.)

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Magnus Hammersmith

@dana> certes c'est très moche, par contre si c'est possible de ne pas titiller les comiques/relous de base qui vont nous polluer le topic pendant 3 jours avec des grattes JH on aura toujours gagné ça.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

Déjà passée mais pas sous cet angle je crois. Même si le prix est en yens (je suppose) c'est encore un peu cher...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

mrnsph

Magnus Hammersmith

W-Addict

Magnus Hammersmith

W-Addict

Balley Warson

C'est une illusion d'optique ou bien les fanned frets sont obliques et arrondies, c'est la première foi que je remarque ça

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Bien extrême celle de sonic. Woaw !!!
@dana> certes c'est très moche, par contre si c'est possible de ne pas titiller les comiques/relous de base qui vont nous polluer le topic pendant 3 jours avec des grattes JH on aura toujours gagné ça.
Trop tard

Max_Onhoff

Anonyme

Pourquoi elle est dans GML, cette Télé?
C'est une Johnny, c'est le nom qui est moche

Anonyme

comiques/relous de base

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Napator32

Un thème qui marche bien aujourd'hui
Prémonitions ? RIP

Anonyme

sonicsnap

Max_Onhoff

- < Liste des sujets
- Charte