Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 555 réponses
  • 881 participants
  • 5 511 278 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Ou...alcool
:-D Ah ben sur le long terme la cuite, alors, parce qu'il faut tour à tour faire la défonce du neck pocket, des micros, puis implanter le cordier et le bigsby icon_facepalm.gif:ptdr:... en ne déssaoûlant jamais, peut-être :-D
Le travail est propre pour un luthier bourré.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation :
Le corps de l'ES qui a glissé sur le verglas :ptdr:

En effet :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

Un autre projet du même ;)
2055798.jpg
Ha mais ça c'est pratique par contre :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Carrément!

Une guitare "Mad Max Style" (Pas vraiment "Steam Punk" car elle présente des éléments inconnus à l'époque de Jules Vernes.)

01-MADMAX-Plasma-Vintage-finish-FRONT-web50.jpg
Un thème qui marche bien aujourd'hui
guitare-deco-johnny-hallyday.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Bien extrême celle de sonic. Woaw !!! :8O:

@dana> certes c'est très moche, par contre si c'est possible de ne pas titiller les comiques/relous de base qui vont nous polluer le topic pendant 3 jours avec des grattes JH on aura toujours gagné ça. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

2056156.jpg

Déjà passée mais pas sous cet angle je crois. Même si le prix est en yens (je suppose) c'est encore un peu cher... :-D
2056157.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

... la gratte de David St Hubbins !!!
:-D

La première je la mettrais plus entre GML et BGL.
En fait tu as raison. Perso je trouve ça très moche mais soyons vigilants et prenons garde de ne pas tomber dans la stigmatisation du non conformisme... :-D

Non mais j'aime bien en fait. Ça me fait penser au travail d'un luthier japonais ( je crois ). P-e que Sonic voit à qui je veux faire référence ?
Comme WA, je trouve que la première n'est ni moche ni belle, étrange !
C'est une illusion d'optique ou bien les fanned frets sont obliques et arrondies, c'est la première foi que je remarque ça :8O:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Citation de Magnus :
Bien extrême celle de sonic. Woaw !!! :8O:

@dana> certes c'est très moche, par contre si c'est possible de ne pas titiller les comiques/relous de base qui vont nous polluer le topic pendant 3 jours avec des grattes JH on aura toujours gagné ça. ;)

Trop tard ;)
2056176.jpg
Pourquoi elle est dans GML, cette Télé?
Citation de Max_Onhoff :
Pourquoi elle est dans GML, cette Télé?

C'est une Johnny, c'est le nom qui est moche :oops2:
Citation :
comiques/relous de base
Outre la signature sur la tete, je trouve que le cendrier c'est vraiment moche. Donc oui elle est a sa place ici

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Citation de dana12 :
Un thème qui marche bien aujourd'hui
guitare-deco-johnny-hallyday.jpg

Prémonitions ? RIP
Non, a l'heure de ce post, c'était déjà plié.
Nous sommes bien d'accord! :bravo: