Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 710 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15821
Remarquable cette dernière! rien d'extraordinaire ni extravagant dans la lutherie, et pourtant incroyablement moche!
15822
C'est surtout le mauvais goût qui prime sur cette guitare......

Hors sujet : Je reviens un moment à propos des Burns... Ces guitares m'intriguent... La première fois que j'en ai vu une, c'était dans la vitrine d'un magasin, et elle m'a vraiment parue très moche... Je trouve que le finition laisse à désirer, et ces amas de plaques coutumiers de la marque sont à mon sens très inesthétiques... Par contre, je reconnais ça sonne :aime2:

Mais, question pour ceux qui connaissent, qu'est-ce qui justifie leur prix? Là, vraiment, à ce niveau, je coince...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15823
C'est très laid :bravo:

Philou59

à con promis, chose dure...

15824
15825
Tidjû, NBC, t'as réussi à tenir le coup toute la vidéo :eek2: Quand je l'ai vue la 1ère fois, je l'ai zappée après 2mn30. Grâce à toi, j'ai tout vu...........je suis encore sous le choc! :bravo2:

Philou59

à con promis, chose dure...

15826
M'enfin ?!

:bave:


la derniere est ouf .. et en plus on peut la faire soi meme .. !!
15827
Non, Gaston! Pas de Gaffophone sur AF, on en a déjà! :mdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

15828
En fait, j'aime assez la toute première ("Maxwell", c'est le nom du modèle), malgré sa tête démesurée..

Après, ça se gâte indubitablement. Les guitares-cacahuète, faut oser. Et la gratte métallique en forme de poire vaut le détour. Si je ne l'ai pas postée, celle-là, c'est un impardonnable oubli de ma part.

Par contre, leurs amplis à pavillons sont vraiment terribles! Ca, j'aime beaucoup!

Quant à la "Soprano-caster", c'est un cas d'anthologie pour GML. Je me suis permis de faire un arrêt sur image:


Merci NBC!
15829
Tres heureux de vous faire plaisir les gars !!

Mais j ose avouer que j aime assez la petite mandoline cacahuete, et finalement, je trouve les idées bonnes et les instruments pas si moches .


et j aime beaucoup la guitare XVIème siecle .. par contre il a deconné avec la touche .. c est vraiment dommage .. on voit ce gachis vers 2.45, avec la touche maple entiere ca aurait été carrement la classe

en tous cas le pauvre est vraiment dans l esprit GML malgré ses efforts :lol:

edith : ce fou furieux a un site http://www.specimenproducts.com/

et j aime bien !!

ya des trucs osés, mais vraiment sympa

bon ya a boire et a manger quand meme





15830
C est lui qui fait la pacman ?? ou c est pas la meme ??

en fait j ai l impression que vous connaissez deja ce site, ya une petite genre LP junior rouge que j ai deja vue, par contre la Scnhellercaster Custom je crois pas l avoir vue



pour moi c est BGL d ailleurs ..