Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 380 969 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

slave1802

sonicsnap

kosmix

C'est marrant outre le fait qu'elle soit hyper moche, il y a une sorte d'illusion d'optique qui fait que j'ai l'impression que les cordes font un virage à peu près au niveau du micro manche

Je pense que c'est à cause du bas du corps qui est décalé sur la gauche. D'ailleurs tout est mal branlé dans ce machin.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 19:24:01 ]

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

slave1802

W-Addict

patachew

Nous avions déjà vu sur GML cette Charvel So Cal "personnalisée" ( en fait plutôt massacrée) en mode steampunk chelou. Elle était en vente notamment sur LBC, et on s'interrogeait de savoir qui allait bien pouvoir acquérir cette "oeuvre d'art".
Finalement, elle a trouvé acquéreur par un youtubeur Fan de Charvel (mais au gout discutable)

Anonyme

Bon gout?
En effet, discutable!

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Magnus Hammersmith

Citation de Pâle :Charvel?
Bon gout?
En effet, discutable!
Je proteste, une San Dimas Koa ça se défend tout à fait ... pour une Strat
+ 1 million pour Lonewolf ! (et c'est pas parce que j'ai une San Dimas Koa qui est effectivement super... pour une Strat

Parce que quelle est la définition du bon goût ? Les Jaguar et les Jazzmaster ? Non ! Ça, c'est juste avoir un goût consensuel pour un guitariste génaire mais c'est tout. Ce n'est pas représentatif de l'ensemble de la communauté guitaristique.

Charvel n'a pas commis que des cibles à la Zaque Ouaïlde et des guitares tigrées (demandez à Guthrie Govan), et avoir uniquement cette vision là de Charvel serait à peu près aussi juste que de ne voir Gibson qu'à travers ça :

Toutes déjà passées mais aucune HS.
Et pourtant j'adore Gibson.
Comme quoi les clichés...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 14:04:54 ]

Anonyme

Magnus Hammersmith

sonicsnap

Kentan Lenneg

Et je serais bien content de l'avoir..
(pour info : guthrie Govan signature...)
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 14:28:15 ]

Magnus Hammersmith

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Kentan Lenneg

- < Liste des sujets
- Charte