Gratte moche land
- 57 029 réponses
- 863 participants
- 5 072 915 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Billy Bégonia
Gratt'oche
Hors sujet : Je reviens un moment à propos des Burns... Ces guitares m'intriguent... La première fois que j'en ai vu une, c'était dans la vitrine d'un magasin, et elle m'a vraiment parue très moche... Je trouve que le finition laisse à désirer, et ces amas de plaques coutumiers de la marque sont à mon sens très inesthétiques... Par contre, je reconnais ça sonne
Mais, question pour ceux qui connaissent, qu'est-ce qui justifie leur prix? Là, vraiment, à ce niveau, je coince...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
Philou59
NBC!!!
la derniere est ouf .. et en plus on peut la faire soi meme .. !!
filou59
Philou59
sonicsnap
Après, ça se gâte indubitablement. Les guitares-cacahuète, faut oser. Et la gratte métallique en forme de poire vaut le détour. Si je ne l'ai pas postée, celle-là, c'est un impardonnable oubli de ma part.
Par contre, leurs amplis à pavillons sont vraiment terribles! Ca, j'aime beaucoup!
Quant à la "Soprano-caster", c'est un cas d'anthologie pour GML. Je me suis permis de faire un arrêt sur image:
Merci NBC!
NBC!!!
Mais j ose avouer que j aime assez la petite mandoline cacahuete, et finalement, je trouve les idées bonnes et les instruments pas si moches .
et j aime beaucoup la guitare XVIème siecle .. par contre il a deconné avec la touche .. c est vraiment dommage .. on voit ce gachis vers 2.45, avec la touche maple entiere ca aurait été carrement la classe
en tous cas le pauvre est vraiment dans l esprit GML malgré ses efforts
edith : ce fou furieux a un site http://www.specimenproducts.com/
et j aime bien !!
ya des trucs osés, mais vraiment sympa
bon ya a boire et a manger quand meme
NBC!!!
- < Liste des sujets
- Charte