Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 380 816 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

dana12

Franchement, je ne la trouve pas si moche, et même plutôt sympa... Ok, ce n'est pas un corps massif mais le résultat esthétique me convient.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

sonicsnap

Comme dana, la Strato je ne la trouve pas si moche à part que le bas du corps semble taché, comme si on l'avait trempée dans je ne sais quoi..

Napator32

sonicsnap

Anonyme

Magnus Hammersmith

Dommage qu'elle ait pas des doubles...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 08:20:39 ]

sonicsnap

Napator32

-Livingroom-

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Max_Onhoff

slave1802

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Balley Warson

Je me baladais gentiment sur le net à reluquer des Firebird Non Reverse, tout allait bien, je bavais un peu mais j'étais heureux ...
quand tout d'un coup Reveb me jette ça dans la gueule

:triste:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

slave1802

Je suis tout déprimé ...
Je me baladais gentiment sur le net à reluquer des Firebird Non Reverse, tout allait bien, je bavais un peu mais j'étais heureux ...
quand tout d'un coup Reveb me jette ça dans la gueule
Un petit remontant ?

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

sonicsnap

Quant à la "ganja-gratte", elle pourrait figurer dans le topic des guitares rigolottes (d'autant qu'ici, elle a déjà été postée depuis longtemps.)
Sinon, les deux grattes postées par Magnus sont des moches pur jus.
Enfin, le "Strato-sac" est une drôle de trouvaille. Je me demande ce que notre stratvinc penserait de ça..

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

sonicsnap

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Mais je crois qu'on a un Richologue qui pourrait peut*être nous le confirmer.

Magnus Hammersmith

Et une autre BC Rich

No Øne

S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte