Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 548 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15361
'tain, mais filou !! t as deja 4057 posts au compteur, ca fait pas si longtemps, je me souviens de ton arrivée fracassante :boire:
15362
J'ai quelques liens de coté, je ne sais jamais trop si je vais partager mes découvertes ou faire des doublons. C'est vrai que le sujet mérite d'être relu, il est déjà bien complet!!
Je suis actif sur AF par période, donc j'en rate entre deux.
Et puis ya tellement de trucs a lire sur AF, c'est tout ça mais il faut penser à garder un peu de temps pour bosser son instru!
Et un peu aussi pour aller essayer du matos dans les boutiques...

dynacord cora ca. 1965-66


Voici un site qui devrais plaire à quelques uns ici:
http://www.vintaxe.com
D'ailleurs, vous devez déjà le connaitre!
15363
Plus Ivöl tu meurs :diable: :demon: :diable: :demon:















un peu trop d'images non? c'est pour vous faire posséder par satan :diable: :bravo:
15364
Trop bien, avec les EMG et la déco qui tue pour avoir LE gros son métaaaaaaaal ! :lol: (on notera qu'ils ont même pensés aux trous de cordes tranversantes en V, ce qui comme l'équal en V constitue, bien entendant la clé de voute du "GROS SON, t'as vu !")

Vous branchez tout ça dans un gros marshall 150 watts à transistor et vous voilà parrés pour avoir le même son que sur le dernier slipknot. :aime:
15365
Ouais! En plus je vais avoir des cauchemars toute la nuit, je devrai appeler ma mère qui devra réveiller mon père pour me rassurer en disant que ça n'existe pas sauf dans la tête de certains malades qui ne sont pas dangereux.

Philou59

à con promis, chose dure...

15366
:mdr: :pong:
15367
Remarque, sur le pan inférieur, coté potards, toutes les especes de "vagues" ça peut etre pratique pour decapsuler les bieres, avec les differentes vagues on peut meme decapsuler des capsules de differents formats!
15368

Philou59

à con promis, chose dure...

15369
Oué, j'avais pas vu mais avec le vibrato de la précédente, on peut ouvrir tout ce qu'on veut!

Philou59

à con promis, chose dure...

15370
:8O: c'est point dieu possible un truc pareil ?