Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
J'ai quelques liens de coté, je ne sais jamais trop si je vais partager mes découvertes ou faire des doublons. C'est vrai que le sujet mérite d'être relu, il est déjà bien complet!!
Je suis actif sur AF par période, donc j'en rate entre deux.
Et puis ya tellement de trucs a lire sur AF, c'est tout ça mais il faut penser à garder un peu de temps pour bosser son instru!
Et un peu aussi pour aller essayer du matos dans les boutiques...
dynacord cora ca. 1965-66
Voici un site qui devrais plaire à quelques uns ici: http://www.vintaxe.com
D'ailleurs, vous devez déjà le connaitre!
Trop bien, avec les EMG et la déco qui tue pour avoir LE gros son métaaaaaaaal ! (on notera qu'ils ont même pensés aux trous de cordes tranversantes en V, ce qui comme l'équal en V constitue, bien entendant la clé de voute du "GROS SON, t'as vu !")
Vous branchez tout ça dans un gros marshall 150 watts à transistor et vous voilà parrés pour avoir le même son que sur le dernier slipknot.
Ouais! En plus je vais avoir des cauchemars toute la nuit, je devrai appeler ma mère qui devra réveiller mon père pour me rassurer en disant que ça n'existe pas sauf dans la tête de certains malades qui ne sont pas dangereux.
Remarque, sur le pan inférieur, coté potards, toutes les especes de "vagues" ça peut etre pratique pour decapsuler les bieres, avec les differentes vagues on peut meme decapsuler des capsules de differents formats!