Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 978 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 800 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15391


Tout ceci était-il bien nécessaire?

Philou59

à con promis, chose dure...

15392
:aime:
scusez-moi si elles ont déjà été postée mais C'EST DU LOURD :bravo:


(veste léopard en option)

et



(pour les jazzeux)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

15393
La 2ème, nous la connaissons. La 1ère fera hurler pas mal de monde sauf moi qui collectionne ce genre de grattes. C'est quelle marque,au fait? :bravo2:

En ce qui concerne la veste léopard, c'est bien vu!

Philou59

à con promis, chose dure...

15394
Pour la Strat-like 3 posts plus haut, c'est une décoration hasardeuse en effet. En revanche je suis interpellé par le bord de la table chanfreiné plutôt que rond, tu aurais une idée de la marque?
15395
Xavier, je crois que c'est une MONTANA mais il y a un bug sur ebay actuellement donc je ne peux pas vérifier mon historique. ;)

Philou59

à con promis, chose dure...

15396
Xavier, le bug est fini mais je crois que j'ai fait une connerie et effacé l'adresse de l'image. :oops:

Philou59

à con promis, chose dure...

15397
Quelques mocheries
La première doit vraiment être injouable






Blasphème!
15398


Excellent!!
15399
Holà Pti Billy! Stig Petersen et sa basse inversée, on l'a vu au moins 50 fois depuis la première fois que je l'ai posté (Post 7645, ce qui ne nous rajeunit pas)..

Rien de nouveau non plus dans la série précédente, à part la première et son manche très particulier qui est effectivement assez moche..
15400
Tracasse pas p'tit Billy c'est normal quand on commence :bise:

Philou59

à con promis, chose dure...