Gratte moche land
- 59 871 réponses
- 876 participants
- 5 433 644 vues
- 735 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
W-Addict
sonicsnap
Balley Warson
*** edit *** je causais de la guitare Dragon !
Quelle horreur celle de sonic, d'habitude j'aime bien les grattes retro futuriste Italiennes ( et mêmes quelques Russes ) mais là, c'est sans appel !!!!
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 18:51:19 ]
W-Addict
dana12
C'est un dragon ? Il est bien raté, contrairement à certains modèles de chez ESP.
Quand on met la guitare à l'endroit, le dragon n'est pas si raté que ça. La gratte, en revanche...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sonicsnap
W-Addict
slave1802

Chèrement moche
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Anonyme
Anonyme
Two Pages
[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 22:09:58 ]
Balley Warson
Dans une bijouterie de luxe elle ne dénoterai pas !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
Anonyme
Sur un yacht, au mur du salon de musique d'un octuplex ça doit en jeter... enfin pour ceux qui aiment.
*Pour ma part j'ai arrêté de les fréquenter depuis que l'un d'eux m'a demandé qui m'avait fabriqué les mécas et le chevalet en or blanc de ma St Blues...
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Anonyme
Le proprio:
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
-Livingroom-
slave1802

- < Liste des sujets
- Charte