Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 610 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 308 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15861
Pô très élégant dans l'ensemble mais ça sonne. Et j'aime bien la découpe du bas...
15862
Vous avez p'têt'raison...j'ai mis 35 ans avant d'aimer les Rickenbaker, 2jours avant d'aimer les Parker donc je finirai peut-être par aimer ça aussi? :???:

Philou59

à con promis, chose dure...

15863

Citation :


L'ipod guitare
(avec le potard lumineux )



Je sais, c'est facile de se moquer des jeunes... Et moi aussi à 16 ans, j'aurais bien aimé des LED sur ma guitare... :oops:

Hors sujet : Le concept de ce modèle me plait bien, malheureusement, je crois que Yamaha à raté son entrée en matière... Pour l'avoir essayée, grosse déception: le son fait "toc", je crois même que le corps n'est pas en bois... :noidea: Je ne sais plus... mais il existe beaucoup mieux pour moins cher... Chez la même marque, en plus..
Tout comme l'ipod, un truc qui ne sert à rien mais vous en fout plein la vue... :??:




Bref, indigne de BGL... :police:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15864

Philou59

à con promis, chose dure...

15865
Copier des copies, voilà à quoi ça mène :nawak:

Philou59

à con promis, chose dure...

15866
Ben qu'est-ce qui te choque sur la strat? :?!:

Le mélange des genres?

En tout cas, globalement, j'aime bien, moi...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15867
Rahh ptit con gratt'och :mdr:
mais je l'accepte
15868
Je ne vois pas ce qu'elle a de particulièrement moche cette gratte ni d'intéressant, d'une manière ou d'une autre, pour ce topic. Bon d'accord, elle a un vilain gros Floyd, mais si on met dans GML toutes les guitares équipées de ce genre de vibrato, bonjour le flood!
15869

Hors sujet :

Citation : Tout comme l'ipod, un truc qui ne sert à rien mais vous en fout plein la vue

On peut discuter du prix, du "plein la vue", mais l'utilité se pose là. Le lecteur MP3, c'est quand même la première grande invention du XXIe Siècle.

Klaatu Barada Nikto
15870


un peu chargée, la tete .. et le reste .. .