Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Je sais, c'est facile de se moquer des jeunes... Et moi aussi à 16 ans, j'aurais bien aimé des LED sur ma guitare...
Hors sujet : Le concept de ce modèle me plait bien, malheureusement, je crois que Yamaha à raté son entrée en matière... Pour l'avoir essayée, grosse déception: le son fait "toc", je crois même que le corps n'est pas en bois... Je ne sais plus... mais il existe beaucoup mieux pour moins cher... Chez la même marque, en plus..
Tout comme l'ipod, un truc qui ne sert à rien mais vous en fout plein la vue...
Je ne vois pas ce qu'elle a de particulièrement moche cette gratte ni d'intéressant, d'une manière ou d'une autre, pour ce topic. Bon d'accord, elle a un vilain gros Floyd, mais si on met dans GML toutes les guitares équipées de ce genre de vibrato, bonjour le flood!