Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 978 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 799 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15401
Damned!
On dira que c'est pour que les nouveaux n'aient pas à relire tout le forum...

Par je comprend pas, mes images ne passent plus!

Allez je re-essayerais plus tard, c'est l'heure de l'apéro :8)
15402
Rassure-toi, P'tit Billy, c'est pas une sanction et certains de tes posts sont visibles maintenant (pas tous, ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille)... :bise:

Philou59

à con promis, chose dure...

15403
Surement deja posté j'parie...





"the most beautiful guitar ever!" :rocket:
15404
Non, je ne pense pas l'avoir déjà vue. Mais pour les inlays en pagaille et à la mormoil', on ferait difficilement mieux que les double-manches Minarik présentées au dernier Namm et aussitôt vues dans GML. A coté, celle-ci est presque jolie..
15405
15406
Superbe celle-ci, Pti Billy! Belle trouvaille! Voilà le genre de gratte qu'on a plaisir à voir dans GML!
Bravo!! :bravo:
15407
'tain, l' engin !!!
15408

Tenayo scream...je suis tombé sur cette horreur en me baladant sur thomann
15409
15410
Cet après-midi un pote m'appelle pour me dire que son frère essaye de vendre sa gratte et il me demande si je connais par hasard quelqu'un qui serait intéressé. J'y demande ce que c'est comme marque/modèle et il me répond que c'est une américaine, sans plus de détails...

Je lui ai demandé de m'envoyer des photos et je viens de recevoir ceci :


Oui, c'est bien une Fender... encore une superbe gratte lamentablement gâchée... :(((

Ce sera pas facile de trouver un acheteur... :beurk:

www.rageeviction.com