Gratte moche land
- 59 556 réponses
- 875 participants
- 5 398 305 vues
- 733 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
alpha00
redcarp
alpha00
sonicsnap
Percival
alors si tu parle de l'argus a 6500€. il est complètement faux. Elle ne vaut pas ce prix du tout. A mon avis, mais çà n'engage que moi, sa valeur vénale doit tourner autour de 300/400€ et vu le partit pris esthétique, ça va pas forcement être simple a vendre.
Et, finalement, il ne s'est pas trompé de topic en posant sa question dans GML.
C'est pas faux.
Percival
Et ça, c'est pas mignon ?
C'est pas faux.
Anonyme
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Guy Degrenne signature ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 08:39:49 ]
jeanseb85
La gratte de la faucheuse j'espère qu'Alexi Laiho l'a vue, elle devrait lui plaire
gratte grattounette.....
Napator32
sonicsnap
Par ailleurs, il y a des fois des guitares "pointues" qui me sont sympathiques, mais le modèle à Bigsby posté par Magnus est vraiment moche, rien à faire!
Quant au coup de la cuillère comme tige de vibrato, je trouve ça plus moche que rigolo.. Inversement, la déco de la plaque sur cette même gratte, je la trouve acceptable.
[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 19:37:55 ]
slave1802
jackpidlow
kosmix
Quelques jolies choses croisées ce week end.
Effectivement de jolis croisements
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
W-Addict
Les 2 autres sont le fruit de délires plus ou moins réussis...
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
jeanseb85
on coupe du bois pour le feu
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte