Gratte moche land
- 60 652 réponses
- 881 participants
- 5 528 732 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
alpha00

redcarp

alpha00

sonicsnap

Percival

alors si tu parle de l'argus a 6500€. il est complètement faux. Elle ne vaut pas ce prix du tout. A mon avis, mais çà n'engage que moi, sa valeur vénale doit tourner autour de 300/400€ et vu le partit pris esthétique, ça va pas forcement être simple a vendre.
Et, finalement, il ne s'est pas trompé de topic en posant sa question dans GML.
C'est pas faux.
Percival

Et ça, c'est pas mignon ?
C'est pas faux.
Anonyme

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme

Guy Degrenne signature ?
jeanseb85

La gratte de la faucheuse j'espère qu'Alexi Laiho l'a vue, elle devrait lui plaire
gratte grattounette.....
Napator32

sonicsnap

Par ailleurs, il y a des fois des guitares "pointues" qui me sont sympathiques, mais le modèle à Bigsby posté par Magnus est vraiment moche, rien à faire!
Quant au coup de la cuillère comme tige de vibrato, je trouve ça plus moche que rigolo.. Inversement, la déco de la plaque sur cette même gratte, je la trouve acceptable.
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
jackpidlow

kosmix

Quelques jolies choses croisées ce week end.
Effectivement de jolis croisements
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85

gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith

W-Addict

Les 2 autres sont le fruit de délires plus ou moins réussis...
sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

jeanseb85

- < Liste des sujets
- Charte