Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 763 réponses
  • 861 participants
  • 5 050 005 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16711
J'aime bien la "les paul" transparente.
16712
c'est plus une question de principe que d'esthétisme: plexi = GML et lespaul+plexi+orange, fallait la mettre quelque part.

La musique adoucit les meurtres...

16713
16714
Ca fait partie des grattes que je rêve d'avoir
16715
Allez dire à Keith Richards (période Altamont) que sa Dan Armstrong était moche et il vous fracasse le crâne avec.

gratte grattounette.....

de la mizic

16716
Les Milwaukees ont pour elles d'être innovantes. De la à dire qu'elle sont belles ou moches?

Quant aux guitares plexi, j'en voudrais une, même la plus moche, pour ma collec'.

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 21:00:31 ]

16717
Pour en revenir aux  Milwaukees , je pense qu'on peut avoir des résultats similaires voir meilleurs avec une simple gratte ultra bas de gamme et quelques effets ou un multi-effet basique sans se casser la tête et avec un résultat plus qu'acceptable...

Philou59

à con promis, chose dure...

16718
GML vs BGL, sonicsnap explique çà mieux que moi !

RDIT: ah oui, puisqu' il y a des amateurs, elle est à 200 euros sur le bon coin, région languedoc roussillon

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 00:46:09 ]

16719
J'adore cette région, j'y ai des amis et je suis même citoyen d'honneur dans deux villes autour de Narbonne (j'ai les médailles, les diplômes, et tout et tout, j'y connais des gratteux et des musicos) mais 200 roros, c'est le prix du train.
Bonjour à tous les Languedociens

Philou59

à con promis, chose dure...

16720
Hors sujet :
lo bonjòrn del Lengadoc, Moussu Filou !