Gratte moche land
- 59 553 réponses
- 875 participants
- 5 398 131 vues
- 733 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Percival
L'an dernier, la pire guitare au NAMM c'était son machin à 36 cordes et cette année il nous montre des trucs qu'on a déjà vus 12 fois dans GML...
C'est pas faux.
Percival
C'est peut être pour la casser sur la tête d'un cascadeur ?
Dans ce cas, ils ne se seraient peut-être pas emmerdés à câbler, et puis je pense aussi que du balsa aurait mieux fait l'affaire...
C'est pas faux.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Kentan Lenneg
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
Percival
Dans le même style, ils ont pondu ça pour le NAMM :
En fait, au bout d'un moment, et même si ça reste incontestablement moche, je trouve ça même pas amusant parce que toujours pareil. :ennui:
En revanche, la Strat acoustique m'a bien fait rire. Mais quelle idée de faire un truc pareil ?
C'est pas faux.
Anonyme
Sparow, sort de ce manche
L'inverse eût été plus drôle !
Le concepteur de la Stracoustic (j'ai d'abord cru à un gâteau
[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 22:36:03 ]
Anonyme
Ah celle-ci, suis fan! Dans le genre sortie des sentiers battus, esthétiquement très réussie à mes yeux.
Synthpunk
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
moi j'avais commencé à croire que c'était une Shergold.
Ah mais je pense en plus que cette... chose a pu être réalisée par un fou furieux parti d'un modèle de la marque, une Masquerader. La forme du corps m'y fait penser, le manche aussi, la taille de la cavité des micros et leur entourage, et comme par hasard la découpe évidée sous les deux potards correspondant exactement à la forme de la cavité et à la plaque de contrôle des Masquerader.
Mais j'espère que nous nous trompons, sans quoi il me viendrait bien l'idée de faire sécher dans une grange le fils de p#&3 qui aurait fait ça en le suspendant par les couilles
[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 10:13:52 ]
Anonyme
SG Djent Stick.
Ell est énorme, celle-là
jeanseb85
gratte grattounette.....
melski44
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
Anonyme
Percival
Ce qui est bon c'est d'avoir laissé la manette de vibrato pour pouvoir faire des nuances de pitch.
C'est pas faux.
plcv83
Vibraphonik
Pendant qq secondes, j'ai cru que les "lunettes" étaient en fait la tige du vibrato... et je me suis demandé pourquoi il l'avait mise là !
Sinon, c'est plus "délire" que "moche" (même si c'est moche).
slave1802
jeanseb85
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte