Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 523 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16311
Hors sujet :
Je ne sais pas quel était le problème ici, mais vu que ca semble ok, je supprime le GML2.
Au fait, quand il y a un problème, si personne ne le signale, c'est difficile de faire quelque chose.


Une télé avec un manche "à la jackson" !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16312
16313
16314
J'en ai une, Traveller... Pratiquement le même modèle...

Ca me fais mal au coeur de la voir ici!!!

Nan, ça va, je vais pas me pendre, ce n'est pas une belle guitare, mais moi, je trouve que ça passe...
En tout cas, elles sont très pratiques et bien conçues ces traveller...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16315
ok je peux la virer si tu veux... Elle est pas excessivement laide, mais elle m'a pas frappé par sa grace non plus.En fait c'est juste le style traveler quoi !
16316
Mais non, laisse c'est pas grave...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16317
Hors sujet :
Doc Plus: Vu dans BGL:

Citation de Sonic :
"16659 Posté le 01/08/2009 à 13:56:00 Oui, il y a un vilain bug sur GML.. Jeangusyoung et moi même avons signalé le problème dans "postez ici les bugs constatés dans les forums". Mais je me demande si un dev aura le temps de s'occuper de ce cas très particulier.."


Après, on n'est pas des bourrins, on pouvait un peu attendre que ça soit analysé par les mécanos d'AF. Enfin ma soluce a bien fonctionné, mais elle n'empêhce pas qu'on puisse se retrouver face au même problème.


[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 13:57:50 ]

16318
Hors sujet :
Désolé, vous l'avez signalé ou il fallait.
Moi je pensais à l'alerte modo du topic, mais c,est vrai que c'est pas fait pour ca.
Espérons que tous les bugs se réglent durant le mois d'aout !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16319
Le problème d'alignement vient du post de Gratt'oche numéro 16273 celui avec le gratteux moche.

Gratt'oche a copié une image d'un site, mais par malheur il a également copié en même temps un bout de code HTML, ce bout de code déclare une table qu'il ne referme jamais. D'où la mise en carafe des posts qui suivent ....
16320


C'est moi le fautif????? http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Désolé les gars.
Allez, c'est ma tournée.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =