Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 066 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

Moi j'aime bien la LP Bullseye, si j'avais les moyens de m'en dégoter une ça serait fait depuis longtemps
Complètement d'accord, le design est effectivement original et clivant, on aime ou pas... Et dans le même genre, la SG/Flying V (je connais pas le nom réel du modèle), ben je la trouve plaisante moi...

Lonewolf

Anonyme

sonicsnap

Percival

A mon avis, il est juste parti sur un graphisme 80's dont il a fait sa signature et qu'il a radicalisé pour des raisons commerciales (voir ses grattes Gibson signature, avec les versions Epi, et puis maintenant sa marque perso....)
Après, on peut aimer (surtout si on est fan...) mais bon, en essayant d'être objectif, c'est pas super classe. C'est comme les grattes de Van Halen avec les rayures et etc... , si t'es fan, tu trouves ça cool, mais dans l'absolu... Pour être politiquement correct, on dira que ça se discute...

C'est pas faux.

slave1802

Lonewolf

A mon avis, il est juste parti sur un graphisme 80's dont il a fait sa signature et qu'il a radicalisé pour des raisons commerciales (voir ses grattes Gibson signature, avec les versions Epi, et puis maintenant sa marque perso....)
Je suis tombé sur l'histoire de cette déco il n'y a pas longtemps et je crois me souvenir qu'en fait c'est une erreur d'interprétation du luthier du CS Gibson, il voulait bien un truc psyché (comme ce qu'on trouve sur certaines Wylde audio) mais il s'est retrouvé avec ce bullseye qu'il a finalement adopté.

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

ytse vinz

D'après le descriptif, c'est suite à une deuxième fracture de l'appendice têtal que le proprio a décidé de faire ça.
Pour les intéressés : https://rvrb.io/1993-sg-standard-dgnhyc
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Donc bien vu ytse vinz! C'est vraiment moche d'un bout à l'autre!
slave > Tout en finesse le reliquage!
[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 18:04:22 ]

sonicsnap

J'aime bien l'idée d'une LP avec touche érable, peu importe sa peinture, ça peut se pincer.
Dans le temps, j'avais une LP Ibanez qui avait une touche érable. Je trouvais ça très chouette.

kosmix

Sinon la tête de la SG j'ai envie de dire "chapeau", c'est du beau boulot, propre et tout

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 18:15:56 ]

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

jeanseb85

la tête de la SG j'ai envie de dire "chapeau", c'est du beau boulot, propre
d'accord avec toi mais le bout du manche !!!!

pincer une peinture ? non moi j'irai plus vite en sorte la ponceuse à bande sinon demain j'ai pas fini les 10 premiers cm2

gratte grattounette.....

No Øne

S*ck my duck !

Max_Onhoff

Je ne comprends rien à cette tête. Les 5 mécaniques inférieures balancent les cordes en une seule tresse dans le canal du trussrod

[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 11:08:43 ]

Percival

du nawak pour la gloire du nawak
C'est exactement ça.

C'est pas faux.

W-Addict

jeanseb85

Vu

gratte grattounette.....

Max_Onhoff

c'est juste posé pour faire joli sur le truss rod cover.

[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 15:12:02 ]

sonicsnap

No Øne

S*ck my duck !

pemberton

Voici Rootar:

et
Vootar:

[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 19:52:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte