Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 514 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
Percival
Moi aussi je viens d'aller faire un tour sur http://www.cassandraelk.com/ et, effectivement, il y a du lourd !
Il y a tout ce qu'il faut sur la page E-Gitarren http://www.cassandraelk.com/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=56 pour un qui serait à cours de matos mais qui voudrait poster à tout prix.
Il y a même une double manche.
C'est pas faux.
Percival
Je viens de faire "afficher image" + zoomer à mort: En fait, le cache truss est percé de 4 ou 5 trous, et les cordes passent dedans. Après, au moment de la photo, elles n'ont peut-être pas été tendues, d'où leur aspect molasson, mais je confirme qu'elles rentrent dans cette cavité.
Vous avez parfaitement raison cher ami.
C'est pas faux.
Anonyme
Anonyme
pemberton

(Elles sont enormes en fait les tofs des fiches produits AF)
Anonyme
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Anonyme
Puis l'eau oxygénée c'est meilleur contre les boutons que le Biactol...
Percival
C'est pas faux.
slave1802
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Après l'Aria, une Hondo. Et vive l'honorable Japon !
Par contre, là, je ne comprends pas bien. La taille du corps peut faire penser à une guitare de voyage, mais alors, pourquoi cette tête ?
Donc moche.
slave1802
Anonyme
pemberton
Magnus Hammersmith
Si tu cherches sur Google tu trouveras un certain nombre de grattes de fans avec cette forme là, dont certaines nettement plus réussies que celle-ci.
Après, la forme est ce qu'elle est, mais c'est un truc de fan et, au moins, ça a un sens.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Percival
Bon, là c'est pas un logo, c'est pas de la sculpture, ni même du steampunk
Heureusement, elle est pour un gaucher.
C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 19:38:40 ]
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
Anonyme
ghorgh
ça fait très Kiss je trouve
- < Liste des sujets
- Charte