Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 547 réponses
  • 875 participants
  • 5 397 514 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
40726
Elles ont la forme des meubles Ikea aussi...
40727
Ouais, ça pique !

Moi aussi je viens d'aller faire un tour sur http://www.cassandraelk.com/ et, effectivement, il y a du lourd !

Il y a tout ce qu'il faut sur la page E-Gitarren http://www.cassandraelk.com/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=56 pour un qui serait à cours de matos mais qui voudrait poster à tout prix. :-D

Il y a même une double manche. :ptdr:

C'est pas faux.

40728
Citation de Max_Onhoff :

:non: Je viens de faire "afficher image" + zoomer à mort: En fait, le cache truss est percé de 4 ou 5 trous, et les cordes passent dedans. Après, au moment de la photo, elles n'ont peut-être pas été tendues, d'où leur aspect molasson, mais je confirme qu'elles rentrent dans cette cavité.

Vous avez parfaitement raison cher ami. :) Quel soin apporté au détail dans le nawak ! :mdr:

C'est pas faux.

40729
On a élucidé un crime de rootar... Il était temps! Mieux vootar que jamais icon_facepalm.gif
40730
Paradoxalement, au milieu de tous ces trucs moches, je trouve la Troublemaker plutôt réussie. On dirait un mélange de Steinberger GM et de BC Rich Bich :

2328073.jpg
40731
.....Avec un petit soupçon d'aria pro 2
aria-pro-ii-pro-ii-u-100-53833.jpg
x
Hors sujet :

(Elles sont enormes en fait les tofs des fiches produits AF)
40732
Ah oui effectivement, j'avais oublié ça, merci de me la rappeler !
40733
gel-nettoyant-biactol-clearasil-action-rapide-peaux-grasses-a-problemes-tenaces_4082235_3059944150002.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

40734
Ce flacon a une forme de Steinberger bâton... la boucle est bouclée, donc :bravo:
40735
x
Hors sujet :
Puis l'eau oxygénée c'est meilleur contre les boutons que le Biactol...
40736
Après l'Aria, une Hondo. Et vive l'honorable Japon ! :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2328754.jpg

C'est pas faux.

40737
1217401_orig.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40738
autres-guitares-electriques-solid-body-2329173.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

40739
Citation de Percival :
Après l'Aria, une Hondo. Et vive l'honorable Japon ! :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2328754.jpg

Par contre, là, je ne comprends pas bien. La taille du corps peut faire penser à une guitare de voyage, mais alors, pourquoi cette tête ?

Donc moche. :-D

40740
heavy_metal_guitar_hard_gothic_resident_evil.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40741
La finition me laisse de marbre :oops2:
40742
C'est pas la gratte d'un mec de queensryche? (bon ça l’empêche pas d'être pas joli, mais ça expliquerait la forme...)
40743
En fait, c'est le logo de Queensryche.

Si tu cherches sur Google tu trouveras un certain nombre de grattes de fans avec cette forme là, dont certaines nettement plus réussies que celle-ci.

Après, la forme est ce qu'elle est, mais c'est un truc de fan et, au moins, ça a un sens.

40744
40745
:-D

40746
C'est comme une gratte dont le corps serait le logo de l'OM. Si t'es pas fan de l'OM, déjà c'est pas facile, et si tu sais même pas que c'est le logo d'une équipe de foot, alors c'est juste un truc moche. :-D

Bon, là c'est pas un logo, c'est pas de la sculpture, ni même du steampunk :mdr:, par contre y'a du lourd : les ouïes post-modernes, les deux jacks, et cette superbe tranche cloutée pour le confort de la cuisse quand on joue assis. :lol:
Heureusement, elle est pour un gaucher. :oops2:

autres-guitares-electriques-solid-body-2331229.jpg

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 19:38:40 ]

40747
Ah ouais, mais dans le genre bling bling, elle se pose là :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

40748
Je ne sais pas de quoi est faite la table. Peut-être à cause du vernis, on dirait du gros plastok plutôt moche. C'est assez laid. Sinon, je trouve cette gratte assez marrante dans le genre "glitter".
40749
Yep. A mi-chemin entre Mongo Jerry et Suzy Quatro :bravo:
40750

ça fait très Kiss je trouve