Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 645 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15811
Sonic : va lire les avis HC, vraiment c est du lourd ..

en fait c est pas des instruments .. c est des copies .. des jouets .. genre cadeau picsou mag ou pif gadget, mais version 2009, avec l inflation et la vaseline .. et en plus t as pas de BD avec ..
15812
:mdr:

Citation : A part ça, la Waterstone, je la mettrais dans "Gratte-Sans-Intérêt-Land".



Euh... Il existe, ce topic? :???:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15813
NBC > En effet.. J'avais plus que raison de douter. Et Occasion Musique vend ça 1000€! Ils espèrent vraiment tomber sur le plus gros gogo de la planète..


Gratt'oche > Non, mais tu peux le créer, si tu veux.. :clin: Un pourcentage conséquent de guitares y aurait sa place. Et ça permettrait de ne voir dans GML et BGL que des objets vraiment remarquables et donc, dignes d'intérêt..
15814
Moi, j'la trouve bien la Waterstone, je veux dire bien à sa place ici :mrg:

Philou59

à con promis, chose dure...

15815
Je sais bien mon Filou que tu n'es pas aussi intransigeant que moi sur le choix des grattes postables ici.



Au passage, et d'une manière générale, je trouve que Filou et Gratt'oche, vous faites vraiment bien la paire! :)



Mais ne changez surtout rien, c'est comme ça qu'on vous aime! :boire:
15816
Comme quoi le vintage n'est pas forcément beau, peut être franchement laid

:8O:
15817
Complètement ratée celle là!!!

.... j'adore :oops:
15818
Oui, parfois, il y a des guitares qui donnent l'impression d'avoir été coupées un peu au hasard.. C'est le cas de cette Kay..
15819
Ah ben on change rien alors, merci Sonic... :bise:

Hors sujet : Je met des images pour alimenter le topic, c'est vrai que parfois je n'ai rien sous la main (je ne passe pas mes journées sur le net à la recherche de guitares!!!) alors je poste un grand classique, quitte à faire un déjà vu...



Et effectivement, vintage n'est pas synonyme de beauté...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15820
C'est pas du vintage (c'est même du neuf) mais :beurk:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =