Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 203 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 623 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16331
Ben, moi, je les voit toujours, et en même temps elle sont revenues dans leurs messages d'origine!

Moi je dis: Bravo le RTE! Ca nous apporte vraiment un plus! Avec la V3, on s'ennuyait, maintenant avec les V4 et tous les trucs qui marchent pas, on a de quoi s'occuper...


Mébon. Je suis persuadé que ça va s'arranger.

Quelques petites moches au passage:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16332
Même problème que Doc Plus pour moi, Gratt'oche, je ne vois que "Dimenion WE5400LGDimension" et "Monark Monark body". Comme dans les deux posts que j'ai signalés. Tu dois pas avoir la même version des DLL d'AF que nous...






































... oh pardon.
16333
Moi non plus, je ne vois pas les deux images litigieuses.. Si Gratt'oche les voit, lui, c'est qu'il y a encore un os quelque part..

Par contre, le quintet de grattes sur la dernière image est sympatoche.. J'aime vraiment bien celle de droite.. Bonne trouvaille..
16334
T'aaaaaaaiiiiiiiiiin!!!

Et si vous cliquez , ici ou , vous les voyez les moches?

[Edit:]
Et me dites pas qu'elles sont pas moches! http://smileys-fr.com/smileys/enerver/encolere20.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 23:05:27 ]

16335
sur le premier lien :

Citation :
Forbidden

You don't have permission to access /images/dimensionwe5400lg.jpg on this server.


pareil pour les autres

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 23:11:25 ]

16336
16337
Idem..

Gratt'oche, tu dois avoir des autorisations qu'on n'a pas..

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 23:14:09 ]

16338
.








Bande de p'tits non-autorisés!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16339
file-nous direct le mot de passe de root, ça ira plus vite...
16340
Donc sur le coup, le problème ne viendrait pas d'AF ! Ouf, c'est toujours 1 de moins à régler !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.