Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 653 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16361
Bon, ben elles ont un peu de son, ses trois cordes au Seasick Steve.. Quoique vu ce qu'il fait, je ne sais pas s'il n'en a pas encore une de trop..
16362
ha ben j'ai pas dit que ca sonnait pas ou qu'il savait pas les utiliser ses trois cordes, à Rock Werchter cette année, il avait pas à rougir le vieux

Mais bon, elle est moche...
16363
Certes, certes, elle est moche. On ne peut pas lui enlever ça..

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 00:23:59 ]

16364

Oui, je sais, j'aime le clinquant quand il est naïf...

Philou59

à con promis, chose dure...

16365

ben celle là j'aime bien

(enfin c'est comme pour les femmes un peu ronde, on aimerait bien jouer avec, mais pas être vu avec en public)

16366
Bon, certes, l'alu, c'est particulier. Mais personnellement, je la trouve pas mal non plus..
16367
Rien que les capots chromés des micros de ma gratte je passe du temps à les nettoyer, alors j'imagine pas le temps que je devrais passer à nettoyer une gratte comme ça...En plus, pas possible de jouer en plein soleil avec sans que le public n'aie des lunettes de soleil
16368
16369

je la poste ici, mais pour ma part , elle mérite BGL
16370
Elle est tout à fait charmante.Elle fait quoi ce soir ?
(la gratte-alu)

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 16:37:49 ]