Gratte moche land
- 59 398 réponses
- 873 participants
- 5 380 170 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Vibraphonik

Merci Harley Benton !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 01:30:45 ]

kruks

Two Beers or not two beers... ?

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

Ensuite, comme le fait justement remarquer kruks, on reste quand même loin de la moyenne GML pour ce qui est du niveau d'horreur.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

zekragash

Percival

C'est pas faux.

sonicsnap

Sinon, la pseudo Explorer, je ne l'aurais pas mise dans GML. Ni dans BGL!
Celle d'encore avant postée pas Magnus est bien mal foutue et semble encore avoir été découpée un peu au hasard.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Lola Tance

Max_Onhoff

Sans en être un défenseur ayatollesque, j'adore la forme Explorer, et je ne suis pas du tout choqué par ce petit coup de canif au contrat de son design. Elle ne mérite absolument pas d'être épinglée en GML, de mon point de vue.
[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 22:12:23 ]

slave1802

Anonyme

sonicsnap

Elemmir

Sans en être un défenseur ayatollesque, j'adore la forme Explorer, et je ne suis pas du tout choqué par ce petit coup de canif au contrat de son design. Elle ne mérite absolument pas d'être épinglée en GML, de mon point de vue.
Tout pareil
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 13:45:32 ]

Lonewolf

Citation :Sans en être un défenseur ayatollesque, j'adore la forme Explorer, et je ne suis pas du tout choqué par ce petit coup de canif au contrat de son design. Elle ne mérite absolument pas d'être épinglée en GML, de mon point de vue.
Tout pareil
Je vous banni

Max_Onhoff

Ah! Enfiiiiin! C'est donc fini, le temps des promesses

slave1802

Anonyme

slave1802

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Citation de Elemmir :Citation :Sans en être un défenseur ayatollesque, j'adore la forme Explorer, et je ne suis pas du tout choqué par ce petit coup de canif au contrat de son design. Elle ne mérite absolument pas d'être épinglée en GML, de mon point de vue.
Tout pareil
Je vous banni

- < Liste des sujets
- Charte