Gratte moche land
- 59 729 réponses
- 876 participants
- 5 418 043 vues
- 735 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
No Øne
S*ck my duck !
Synthpunk
Il y a des amateurs pour ce genre de guitare vintage, j'en connais même un.
Ça peut sans problème être du BGL pour un collectionneur branché grattes 60's et je trouve qu'elle n'a rien à faire ici. En dehors du talon moyennement ergonomique, cette guitare n'a absolument rien de gênant, ni même d'anticonformiste (c'est dire...) par rapport à la moyenne des grattes de la même époque.
Ben moi et sur Paris pas mal de gars et de filles qui jouent dans des groupes des scènes Punk et Garage de la Born Bad Records Connection
Ceci dit vous avez raison les Teisco et les Guyatone japonaises des années 60-70 font effectivement partie des BGL
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
sonicsnap
hollowbody
jamais compris pourquoi ibanez n'avait pas poursuivi son effort!
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
yourmagicmonster
Citation de slave1802 :Nettement moins horrible après cette superbe série :
Il y a une marque ???? tout a fait le genre de Budget guitars que j'adore et qui aurait ravie un mome des Midwest en train de former son premier groupe Garage dans les 60's
Teisco Sharkfin, ré éditée par Eastwood sous le nom de K2l ou Ichiban
slave1802
Anonyme
Synthpunk
L'idée de départ :
La rame au départ :
Le résultat final :
Le son : Un peu liquide, mais faut ramer...
C'est toi qui l'a fabriquée
Sinon dans le même ordre d'Idée la Guitare Pelle de Justin Johnson
https://www.guitaregarage.com/2017/03/01/une-pelle-guitare/
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 19:15:11 ]
Anonyme
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
yourmagicmonster
yourmagicmonster
Synthpunk
En voilà une qui me fait bien pitié :
Moi j'aime bien son coté indus bricolo DIY
slave1802
Percival
Moi j'aime bien son coté indus bricolo DIY
Le Punk n'est pas une excuse, c'est moche !
C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 15:58:46 ]
Percival
Le papy, c'est John Mayall, mais ça n'excuse pas d'avoir fait ça à une Strat.
Quel massacre !!! Mais aussi, quel travail de recherche dans le nawak ! C'est presque à se demander si, à son époque, les mecs ne prenaient pas de la drogue...
C'est pas faux.
Anonyme
Tout respectable qu' il soit, c'est un vrai boucher avec ses grattes. Il a également découpé des Fender Mustang (du moins, au moins une...)
sonicsnap
sonicsnap
Quand j'étais môme, j'aimais beaucoup la guitare qu'on peut voir sur la pochette de ce disque:
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
zekragash
Vibraphonik
Il faut des micros guitare pour les cordes aiguës et des micros basse pour les graves...
Synthpunk
Ne me demandez pas pourquoi... Je sais juste qu'elle est à vendre pour $650.00.
J'avoue que je pige pas trop ce concept de micros décalés

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 16:26:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte