Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 554 réponses
  • 881 participants
  • 5 511 015 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
1600$, ça fait cher le coût de l'enlèvement en décheterie :facepalm:
De l' érable flammé! Quel gâchis!
2458472.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Ouh là! Encore un découpage à l'arrache! La tête est particulièrement réussie dans le nawak.. Et elle est tellement bien mise en valeur par les cordes non-coupées et embobinées avec goût!
:bravo:
Moi je dis que dans un groupe de metal celtique ça peut le faire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation :
Et elle est tellement bien mise en valeur par les cordes non-coupées et embobinées avec goût!

Pourtant moi je les vois bien coupées entre le sillet et le vibrato
plutôt d'accord avec Kosmix. A mon avis, un truc comme çà, fallait pas laisser le bois apparent. Un gros coup de peinture noirs, quelques pentacles et têtes de mort et c'était tout bon. Direction BEHEMOTH :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

Citation de Max_Onhoff :
1600$, ça fait cher le coût de l'enlèvement en décheterie :facepalm:

:-D

Phallocaster
autres-guitares-electriques-solid-body-2459044.jpg

C'est pas faux.

Superbe :bave:

:-D Les Musicvox de Ming Tea sont battues ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

autres-guitares-electriques-solid-body-2461041.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2461042.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2461043.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

La seconde était déjà connue. Mais la première est une superbe trouvaille, à la fois horrible et hilarante.. Sinon, la gratte avec une boite de bonbecs, ça rejoint les cigars-box guitars.
1905151.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

C'est vraiment une vraie guitare ça ?

La guitare serpent est géniale. Pour moi gratte délire land :bave:

:8O: Quality street ! merde, j'ai une boîte qui trône devant moi sur le bureau. Donc..... finalement elle va y rester et continuer d'abriter le bordel qui rendrait à mon bureau des allures de merdier organisé :facepalm::-D Et puis tant pis pour la bonbecboxguitare

gratte grattounette.....

de la mizic

Je ne jugerai pas la guitare, mais le contenant de plastique est vraiment moche...
C'est merveilleux, je peux mourir, j'aurais tout vu...:facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Elle est toute petite la gratte postée par slave ou c'est une impression? Curieux machin..
Je pense comme kosmix que ce n'est pas une vraie gratte.

Citation de Jaeckel :
C'est merveilleux, je peux mourir, j'aurais tout vu...:facepalm:

:-D:bravo:

Citation de Magnus :
autres-guitares-electriques-solid-body-2461041.jpg

Award !!! :bravo:

C'est pas faux.

Citation de Percival :

C'est juste un objet décoratif, alors?
C'est ce que je me disais aussi mais le micro a l'air vrai. En tous cas même si c'est "décoratif" c'est un drôle de machin ce.. truc :-D

Pour du décoratif, c'est vraiment moche :bravo:
Et si vous regardez bien, il y a des pièces partout autour (manche, caisses), le gars a dû la faire lui-même...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Citation de Jaeckel :
le gars a dû la faire lui-même...

Tu crois ? :-D

Pardon, c'est mon côté captain obvious... Mais parfois, les annonces affichent fièrement un "fait par un luthier".

Citation de Percival :

http://lutherie-amateur.com/Forum/viewtopic.php?t=5969
Corps :
Acajou Africain ( N'Gollon ) fournis par GUITARE SHOP
http://www.guitare-shop.com/index.php

Finitions :
fondur ( http://www.guitare-shop.com/product_info.php?cPath=185_154&products_id=808 )
Vernis P.U ( http://www.guitare-shop.com/product_info.php?products_id=816)
Tranche en Noir réaliser avec une teinte BLACK a base solvant ( http://www.guitare-shop.com/product_info.php?cPath=185_154&products_id=732 )

Manche de chez Mighty Mite
Erable & touche palissandre
21 frets; Diapason 648 mm ; vernis satiné ; Profil C shape; Raduis 9-1/2" ; 1-11/16" nut; 2-3/16" heel

Mécaniques :
Groover

Chevalet :
Gotoh
Image
http://www.guitare-shop.com/product_inf ... cts_id=518

Micros :
Micro manche : Seymour Duncan SH6 Super Distorsion
Micro Chevalet : Seymour Duncna Hot Rails

Mon Bandcamp