Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
La dernière petite bleue je la trouve assez mignonne moi... Y a juste la tête qui me gêne un peu, j'imagine que les mécaniques sont cachées derrière, mais ça fait quand même un peu bizare...
La bleue est une guitare de Thomas Corbishley nommée "Takoba C1".. Je me proposais justement de la mettre dans Belle Gratte Land.. Pour moi, le fait que les mécaniques n'aient pas de "manette" n'est pas un défaut, au contraire.. D'autre part, le corps est finement galbé et très ergonomique:
Dans l'ensemble, je trouve que c'est une fort jolie guitare et je me demande ce qu'elle fait ici..
Ouaip! la forme de la tête pouvait être mieux accordée (drop D ?) avec le corps mais c'est même pas une critique, juste une remarque. Elle est très chouette .