Gratte moche land
- 59 547 réponses
 - 875 participants
 - 5 397 268 vues
 - 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
el chupacabre
Poussin du Ciel
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Percival
En fait, ce mec est génial. S'il a un job de commercial, il doit se farcir.
C'est pas faux.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 20:39:57 ]
slave1802
Anonyme
Magnus Hammersmith
Dog V ? Randy Dog ?
Craigslist.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 17:47:11 ]
sonicsnap
Anonyme
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
slave1802
kosmix
Percival
On a une championne !
C'est vrai que là, ça va très très loin...
Je n'ai strictement rien contre les guitares Metal mais Minarik je trouve que ça fait un peu caricature. Dommage, la lutherie a l'air belle...
C'est pas faux.
No Øne
S*ck my duck !
Synthpunk
Pas terrible l'ergonomie pour celles et ceux qui aiment jouer assis un petit morceau de Jazz ou de Blues

http://www.jolana.info/
Sinon étonnant quand même les designs et les concepts techniques de cette marque Tchèque qui étaient assez hors normes et aventureux, à l'instar des petites marques Italiennes du genre des EKO & Wandre ou d'Europe du Nord comme les Hagstrom
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
sonicsnap
Et impossible d'évoquer Jolana sans rappeler que cette marque était la préférée de notre Filou; arraché bien trop jeune à l'affection des BGLiens et GMLiens.
Qui aura récupéré sa collection de guitares vintages à trois francs six sous? Mystère.
Magnus Hammersmith
Une petite Jolana Tchécoslovaque des années 70's j'avoue que j'ai eu du mal à la mettre dans ce post GML
Oui, tu aurais peut-être pu la mettre plutôt dans "entre BGL et GML..."
Personnellement, c'est là que je poste ce genre de trouvaille pour bien marquer la différence entre, d'un côté, des grattes pas forcément conformes à nos standards d'aujourd'hui (même si les standards en question ont une bonne cinquantaine d'années pour la plupart...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 17:18:46 ]
muzak
Bizarre, mais pas moche pour autant.
[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 17:42:48 ]
Synthpunk
Pas courantes les Microfrets Guitars qui avait été les guitares de chevets de Buddy Merrill un guitariste instrumental des 60's rangé dans l'Easy Listening et le Space Age Pop, souvent considéré à tort à mon humbe avis comme un Dick Dale et un Duane Eddy du pauvre, j'ai un ou deux Lp's de lui que j'adore même s'ils sont extrêmement Kitschissime

Buddy Merrill lors de la période ou il fut le guitariste vedette du The Lawrence Welk Showavec une Microfrets

Les Microfrets Guitars qui sont je croit toujours fabriquées aux dernières nouvelles mais a vérifier
https://eastwoodcustoms.com/projects/microfrets/
Bizarre encore le concept c'est comme un mélange bizarre de Strato, de Rickenbacker qu'on aurait saupoudré d'une dose de Gretsch et d'un zeste des premières guitares de Paul Bigsby

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
sonicsnap
kosmix
Magnus Hammersmith
-Livingroom-
- < Liste des sujets
 - Charte