Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 540 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16621
Ouh !!! la dernière !!! p'tain c'est spécial, mais je ne la trouve pas si moche que çà. Mais bon, les coups et les douleurs hein Tu as tout à fait droit de ne pas l'aimer.

La BC Rich à 2 manches par contre, bof bof.... c'est un truc pour les Michaël Angelo Batio en jean moule burnes.

gratte grattounette.....

de la mizic

16622
Oh, tu sais, moi, en matière de guitares, je suis assez conservateur, alors tout ce qui n'est pas en forme de guitares est moche.

Quand à la Rico, en dehors de la forme, c'est surtout la couleur qui m'a interloqué.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16623
La dernière, je l'avais déjà postée: Elle est due à Tony Tomlinson, créateur fou des guitares Actone et British Custom à propos desquelles j'ai fait plusieurs posts..



http://www.matamp.co.uk/Tony.jpg

[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 14:07:56 ]

16624
Ah ben là Grattoche, je te rejoins ; celle de gauche n'a pas une forme de guitare. c'est très laid. Mais ! le mec c'est un frère ou un cousin à Mickaël choumachère ?


gratte grattounette.....

de la mizic

16625
16626
celle de mc raaka pee, au dessus, c'est un luthier sous LSD qui avait un poster de violon en face de lui qui l'a faite...
16627
https://www.youtube.com/watch?v=E-3NPIgsT2c

On peut la voir en action ici...
16628
16629
Moi je l'aime bien celle tout en métal du post 16595 !!! sinon la dean rose est discuatble masi sympa aussi.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

16630