Gratte moche land
- 59 398 réponses
- 873 participants
- 5 380 161 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

sam_oth

jeanseb85

gratte grattounette.....

Percival

Le détail qui tue : le jack !

C'est pas faux.

kosmix

slave1802

Magnus Hammersmith

La gratte-croco il me semble qu'elle est déjà passée et qu'on avait eu la même discussion ; moi aussi je trouve ça inacceptable.
Il y en a aussi une avec un chat, qui est déjà passée plusieurs fois et que je trouve nettement plus glauque que la "croco".

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

$200.00

$1000.00

Et un peu de belle lutherie amateur parce qu'on aime bien ça.

-Livingroom-

slave1802

sam_oth

Je me demande pourquoi personne n'y avait pensé avant !

Max_Onhoff

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

Magnus est hors-concours, il les achète toutes...

Mais mon psy m'a dit que ce n'était pas grave tant que je n'oblige personne à les utiliser.

D'ailleurs, pour Noël, je vais peut-être m'offrir un truc sobre et familial pour entamer un début de sevrage. J'ai repéré celle-ci :

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

kosmix

Il y en a aussi une avec un chat, qui est déjà passée plusieurs fois et que je trouve nettement plus glauque que la "croco".
Oui celle avec le chat aussi est ignoble. Mais quelque soit l'animal il ne faut pas faire ce genre de chose

Ni faire ça à Jimi, il mérite mieux. D'ailleurs il mérite qu'on s'abstienne de ce genre d'initiative qui je suis sûr est de noble intention au départ mais qui à l'arrivée se révèle involontairement irrévérencieuse.

Percival

un truc sobre et familial

C'est pas faux.

Magnus Hammersmith

Vibraphonik

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte