Gratte moche land
- 59 402 réponses
- 873 participants
- 5 380 523 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

jeanseb85

gratte grattounette.....

dana12

Celle de slave est vraiment gratinée !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Magnus Hammersmith

C'est bon ça !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

slave1802

-Livingroom-

sonicsnap

-Livingroom-

Percival

et cette chose :

s'adressent toutes les deux au même type de public.
Elles ne sont pas faites pour être jouées mais pour finir derrière une vitrine chez un avocat ou un chirurgien. La seule différence étant que celui qui va acheter la première a 10 ou 15 ans de plus que celui qui va acheter la seconde.

C'est pas faux.

Synthpunk

Je suppose que cette chose :
et cette chose :
s'adressent toutes les deux au même type de public.
Elles ne sont pas faites pour être jouées mais pour finir derrière une vitrine chez un avocat ou un chirurgien. La seule différence étant que celui qui va acheter la première a 10 ou 15 ans de plus que celui qui va acheter la seconde.
Ou chez un acteur de cinéma comme Richard Gere qui a vendu aux enchères sa collec de grattes en 2011
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 23:35:18 ]

Magnus Hammersmith

et une autre merveille avec son stand assorti :

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

Fossoyeur Jhonson

J’ai déjà eu l’occasion d’en avoir une dans les mains, une Wandré.
T’as quand même plus l’impression que ça a été fait par un vieux carrossier cubain que par un luthier.
J'en ai possédé une.
Mon frère l'avait achetée 400fr (60€) à marseille
Le vendeur lui a dit : " enfin je pourrait mettre une vraie guitare à la place"
Elle etai aux couleurs du drapeau américain . Micros Framez . Manche en piquet de tente .échangée il y a 10 ans contre une Mu-tron lll
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega

W-Addict

W-Addict

W-Addict

Fossoyeur Jhonson

W.addict aime bien la headless de Magnus.
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega

W-Addict

slave1802

-Livingroom-

Vibraphonik

Par contre ça doit être ch.... à dépoussiérer !

Percival

Faudrait avoir une photo d'elle entière, mais je peux pas dire que je trouve ça moche là tout de suite.
Oui, difficile à dire d'après les photos mais ça a l'air plus original que moche.
C'est pas faux.

Percival

C'est pas faux.

-Livingroom-

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

-Livingroom-

- < Liste des sujets
- Charte