Gratte moche land
- 59 396 réponses
- 873 participants
- 5 379 915 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

Sinon, je la trouve sympatoche cette dernière, avec son "levier de vitesse" qui permet de déplacer le micro du chevalet au manche et son petit jaguar en guise de corne supérieure. Ce n'est pas sa première apparition sur GML, mais je la verrais mieux dans les "grattes délirantes"..

jeanseb85

gratte grattounette.....

Synthpunk

Bien sûr, l'inclinaison du micro joue sur le son. Ça peut permettre d'avoir des basses un peu plus profondes et des aigus plus cristallins comme sur la Strato, ou des basses avec un peu plus d'attaque et des aigu plus onctueux comme sur la Mosrite
Merci pour tes informations Sonicsnap tu vas rire mais le placement des micros et leurs hauteurs par rapport aux cordes c'est une question qui me taraudait depuis des années

Une vraiment pas terrible de Kramer qui avait été désignée pour le groupe Hard glam hair metal russe Gorky Park au moment de la Perestroïka. Du reste pas un de mes groupe rock préféré des pays de l'Est (Mais bon) car je suis un gros fan des groupes de ces pays la depuis des années.

Des mauvaises langues disent sur le net que cette guitare a été le plus gros bide de Kramer question ventes y compris en Russie et dans d'autres pays de l'Est a laquelle elle était paraitrait-elle essentiellement destinée.
Ci dessous la back cover du premier Lp des Gorky Park sorti à l'Ouest

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 23:30:15 ]

redcarp

Synthpunk

Design de balalaïka et Aérographe faucille et marteau. Effectivement, elle est marquée.
Ouais mais c'est surtout que question ergonomie ça le faisait pas vraiment

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 12:15:25 ]

sonicsnap

Max_Onhoff

Synthpunk

Alors que des gens se permettent de ne serait-ce que hasarder UNE SEULE CRITIQUE OBJECTIVE sur un produit estampillé "glam", et ils sont de facto décrédibilisés à la face du monde!
Je suis également un grand fan de Glam Rock et depuis son apparition dans les années 70, Ha les Dolls, Slade, Sweet,Bowie période Ziggy,Gary Glitter,Suzi Quatro, Mud,T. Rex et Marc Bolan toute mon adolescence pré Keupon
sauf que la je trouve le modèle des grattes de Kramer pour Gorky Park vraiment pas terrible

[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 00:42:14 ]

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

(ou plus Merogis que fleuri d'ailleurs...)

dana12

Mais c'est chargé et au final pas bien heureux

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Max_Onhoff

slave1802

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

Dommage les coul(e)ures sont pas raccords.

zekragash

W-Addict

monky54

Synthpunk

Vous n'avez pas compris la double utilité de cette fabuleuse machine

C'est a la fois une guitare électrique et, et , et ..... Un décapsuleur Géant pour cannettes de bières Géantes

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 12:48:25 ]

zekragash

C'est a la fois une guitare électrique et, et , et ..... Un décapsuleur Géant pour cannettes de bières Géantes
C'est drôle ça dis-donc !

slave1802

jeanseb85

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte