Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 287 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17211
En tout cas c'est pas très cool d'avoir mis en gros le numéro de téléphone du gars qui vend ça... Il va se faire polluer !!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

17212
Bah... au moins il sera au courant qu'il faut qu'il arrête de faire des guitares...
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
17213
En fait c'est une aria "customisée" par le mec en question mrgreen

Philou59

à con promis, chose dure...

17214
n'empêche encore une fois, certes c'est plutôt moche mais il y a des heures de boulot !
est-ce bien raisonnable ?
17215
Non.

Philou59

à con promis, chose dure...

17216
Chui là mon Rinrin...

Citation de Jean-Gus Young :
Sérieux je les ferai ces pompons mais laissez moi un peu le temps siouplé les gars. but "remind me later" si ça vous fait plaisir

Bon bah voilà on te remind, alors quand t'auras fini de rejouer highway to hell pour la 13245ème fois, tu vas venir dans ce putain de thread poster une jolie photo de toi avec un bonnet de marin (avec pompon rouge sur la tête), ta gratte (bien sûr empomponnée) et une pancarte marquée "I love pomponnage", avec la traditionnelle lettre oubliée.


Et on va pas te lâcher!
Tu vas voir ce qu'il en coute de ne pas tenir ses promesses d'empomponnage sur AF!!!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17217
Alors çà c'est le pompon ! mrgreen
Sont toujours pas faits, puis finalement j'ai plus envie d'en faire na !

gratte grattounette.....

de la mizic

17218
Si tu veux, j'ai un pompon sur ma gratte, je peux t'envoyer une photo, tu la postes sur le forum et hop ni vu ni connu le problème est réglé!
Comment ça tout le monde est au courant maintenant mrgreen
17219
Nan nan et nan Jeangus, tu ne fuiras point tes responsabilités... daRinze et moi même allons te mener la vie dure, sinon...

Tu vas nous la poster, cette puthttp://membres.lycos.fr/faraonique/Smiley%20non%20anim%E9/001.gif de photo, même le grand gourou des improsteurs n'y coupera pas.  Des pompons tu feras, et ta photo tu postera...

Nanméalors!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17220
pfff.... bon p'têt que ce week-end j'en ferai si la neige me retient at home (putain de neige fait chier... fache )
Après tout.....
T'as raison de me botter le cul

@+

gratte grattounette.....

de la mizic