Gratte moche land
- 59 396 réponses
- 873 participants
- 5 379 929 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

L-Scarlett

jeanseb85

gratte grattounette.....

Max_Onhoff

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

kosmix

Franchement les tentacules verts sur la tête j'adore

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 02:56:20 ]

Poussin du Ciel

slave1802

L-Scarlett

sonicsnap

Au total, je trouve aussi qu'elle est plus délirante que vraiment moche. Mais c'est une belle trouvaille, c'est sûr!

kosmix

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

Déjà les gattes "cartes" c'est plutôt moche, mais quand, en plus, c'est mal fait...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

slave1802

Anonyme

slave1802

sonicsnap

La dernière n'est pas très spectaculaire maissa forme peu inspirée et sa finition chargée en font un gratte moche de base. Je remarque qu'outre la prise-jack (qui me semble très petite, c'est peut-être une fausse impression), elle a aussi une prise-DIN.. A quoi cela peut-il bien servir?

slave1802

sonicsnap

L-Scarlett

Fanou83

Je me fais frapper si je dis que je trouve que la dernière a un certain charme ?
Tchitchi sur toi

sonicsnap

La plaque de la première, encore une Strato massacrée, est une monstruosité! La seconde en forme de carte du Texas est grotesque, comme toutes les grattes-cartes de géo. Où va se loger le chauvinisme?
La troisième, je la trouve sympa.. Pour moi, c'est en quelque sorte la "2CV" de la guitare. Je trouve ça touchant!
[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 17:02:34 ]

Max_Onhoff

La fixation du manche au corps a l'air particulière, le son est traîté apparemment en piezzo. La tresse a beau être visible, elle est proprement torsadée... je lui trouve un côté assez mignon. De mon point de vue, pas GML, en fait.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte