Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 605 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 040 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16761
C'est vrai que ce serait pratique quand on a un p'tit creux pendant la pause mrgreen

Philou59

à con promis, chose dure...

16762
Bah si ya les tele de je ne sais plus quel luthier, avec des cavités dans le corps recouvertes de plexi, avec des hamburgers et des frites dedans, elles ont été postées ici d'ailleurs.
C'es moins bio que le terreau avec des legumes, j'en conviens.
16763
Si sur votre guitare, vous n'utilisez pas tous les micros, vous pouvez en virer un et planter de la ciboulette dans la cavité ainsi libérée.
16764

Le comble du mauvais goût allié à l'appât du gain.....Honte à Gibson !

Parti de rien, revenu de tout

16765
Attends, tu veux dire que ça c'est une gibson???




Citation de Billy Bégonia :
Si sur votre guitare, vous n'utilisez pas tous les micros, vous pouvez en virer un et planter de la ciboulette dans la cavité ainsi libérée.

Tu propose pas un bégonia?
16766
16767
Mouais.. Je coure pas après la tête inversée, mais sans ça, Gibson ou pas, elle est pas mal cette Strato.
De fait, la Stratocaster étant la guitare la plus populaire au monde, il était normal que Gibson veuille en croquer un jour ou l'autre. Ce n'est que du business..
Au total, si c'est une bonne guitare, où est le problème?

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 12:56:17 ]

16768
De plus ils ont tout été concurrents entre Fender et Gibson noidea Fender finira bien par faire un corps de LP mdr

gratte grattounette.....

de la mizic

16769
Gibson vend cette gratte à un prix attractif : entre 250 et 450 USD.
16770
Dixit le site de gibson