Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 520 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16661
toi aussi tu veux te fabriquer la même hein !tu trouveras toutes les instructions ici 

https://www.instructables.com/id/SM659U8FFKBJNNR/


en vrai, c'est csensé ressembler à çà

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 15:47:59 ]

16662
Nouveau chef d'oeuvre chez Gibson: La SG "Zoot Suit"..

http://img198.imageshack.us/img198/205/azootsuit1.jpg



A noter que ce modèle n'est pas peint après coup. En fait, il est fait de multiples morceaux de bois, colorés dans la masse, puis compressés de manière à obtenir un bloc. Faut l'faire!
16663
C'est en contre plaqué de bouleau, comme les parois d'un cab, mais effectivmement, chaque lame est teinté avec d'être collée... Y tout de même deux couche de vernis dessus, comme sur les faded...

L'effet "sucette" est donné par la table qui est sculptée...

Une guitare en contre plaqué pour un peu moins qu'une standard... Faut voir...

N'empeche, je serais trés curieux d'un jouer une... et je trouve que les coloris black/natural et black/orange sont loin d'être dégueux...

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 16:34:50 ]

16664
Yep, je trouve la seconde Gibson plutot sympa.
16665
Je l'avais postée dans BGL, mais elle n'avait pas plu.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 16:57:55 ]

16666
C'est la rainbow que tu avais collé dans BGL si je me souviens bien... Pas la plus jolie du lot...

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 17:00:21 ]

16667
pas vraiment beau mais intéressant. Dans mes oldies, j'en ai pas mal en contreplaqué, quand ça a vieilli 40 ou 50 ans ça sonne et ça ne bouge plus dans n'importe quelle condition (sauf si on l'éclate sur un mur)

Philou59

à con promis, chose dure...

16668
Il est par ailleur précisé que le corps dans son ensemble est un peu plus lourd que celui des SG construites selon la méthode classique. Un gage de sustain supplémentaire? En tout cas c'est du beau travail.
16669
Faut qu' ils arrêtent la dope chez Gigi.
16670

Philou59

à con promis, chose dure...