Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 588 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
MrMustard
elle aurait sa place sur sgt pepper, tenue par john.Ou bien le velvet underground. me demandez pas pourquoi, elle m'inspire un psychedelisme de folie.
Je l"acheterais pas, elle est moche en vrai, mais elle aurait eu tout pour devenir iconique
Synthpunk
Tiens pour rester dans ces genres de matériaux cheap j’aimerais bien savoir de quoi est composé exactement la Masonite qui entre dans la fabrication des Dan Electro vu qu'elles sonnent très bien
J'ai vu ailleurs que la Masonite était le mot Anglo Saxon de ce que nous appelons ici l'Isorel
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
jeanseb85

La psyché-acoustique, non je ne pense pas à l'OSB enfin j'espère pas. Mais en regardant bien la corne inférieure....
gratte grattounette.....
Synthpunk
Ah ben voilà la réponse. Isorel. Quoiqu'il doit y avoir différentes qualités d'isorel quand même
La psyché-acoustique, non je ne pense pas à l'OSB enfin j'espère pas. Mais en regardant bien la corne inférieure....![]()
Oui j'avais lu sur des Forums que c'était de l'Isorel mais avec un traitement chimique spécifique à Dan Electro lequel mystère - ils sont d'ailleurs assez évasifs la dessus sur leur site officiel
Visiblement avant peinture vernis et polish final, ça donnerait ça la Masonite, après quelques recherche il y a plein de guitares a monter en Kit comme ça sur le net

Tiens pas mal celle-ci faite a partir de Palettes en bois de récupération, assez moche tout de même mais bon l'idée est originale

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 23/02/2019 à 14:48:47 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
Synthpunk
quelque chose qui le rigidifierait un peu j'imagine, parce que généralement c'est assez ramolo comme produit
Oui je te le confirme, j'ai refait pleins de fond de meubles avec, c'est assez pénible à percer faut y aller en vitesse assez lente sinon ta méche éclate tout derrière ton trou
[ Dernière édition du message le 23/02/2019 à 15:08:08 ]
sonicsnap
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
albou
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
redcarp
Synthpunk
On attend avec impatience les prochaines Guitares Moches de Mr Magus
[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 01:54:07 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
slave1802
ytse vinz
Citation de Synthpunk :Tiens pas mal celle-ci faite a partir de Palettes en bois de récupération, assez moche tout de même mais bon l'idée est originale
Mouais, pas très heureux en effet... Dans ce délire-là, je préfère - et de trèèès loin - le travail de ce monsieur ! (Skelter, cocorico !)
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 19:29:33 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
ytse vinz
Si je peux me permettre (je n'ai pas d'actions chez lui), je te conseille d'aller voir les photos sur son site (skelter guitares), elles sont toutes canon !!
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Magnus Hammersmith
Une fausse ESP découpée dans une BC Rich
Déjà l'original est moche, mais la copie taillée à la machette...
Et pour titiller les Fenderophiles
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
sonicsnap
"L'Astro Flame" par contre est archi grotesque: GML à tous points de vue!
La croix de fer fait un peu pitié.. Moche et mal faite.
Amha, la tête inhabituelle ne justifie pas de placer la JM dans GML, sous réserve qu'il n'y ait pas d'autres détails qui clochent et qui ne me sautent pas aux yeux du fait de la petitesse de la photo et de sa mauvaise qualité.
Magnus Hammersmith
Amha, la tête inhabituelle ne justifie pas de placer la JM dans GML
Synthpunk
xHors sujet :Si je peux me permettre (je n'ai pas d'actions chez lui), je te conseille d'aller voir les photos sur son site (skelter guitares), elles sont toutes canon !!
J'ai été voir son site merci ytse vinz pour la découverte, effectivement elles ont du style et une classe bien à elles un peu dans le genre des James Trussard
http://skelter-guitars.com/guitares/
Et en plus elles sonnent super bien, vu l'orientation et les sonorité très roots ça m'étonne de ne pas les avoir vues dans les mains d'un Billy Gibbons
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 15:20:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte