Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 522 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16771
Bonne gratte ou pas c'est à gerber. Le type est mort depuis 40ans et on trouve un nouvel album tout les mois à la fnac. N'oublions pas que la petite (demi) soeur n'as dû le rencontrer que 3 ou 4 fois dans sa vie.
J'en ai marre de voir toutes les marques essayer d'associer son nom a leur matos, ça n'as plus aucun sens, ça m'étonne que ça puisse encore booster les ventes. Sommes nous aussi cons que ça?

Bon de toute façon il était déjà surexploité de son vivant...
16772
Rien que pour le fait de pouvoir dire "j'ai une strat Gibson", j'en voudrais bien une 
Après, que ce soit une signature hendrix ou pas, je m'en tape, je trouve que cette tête est mieux faite que les têtes fender (ce n'est qu'un avis perso).
16773
16774
Hendrix a joué sur Flying V, aussi. Gibson aurait pu se contenter d'exploiter CE filon-là, au moins, plutôt que d'écraser ce cette manière les plates-bandes de la Strato fache
16775
Hé! Mais il ne faut pas perdre de vue Gibson et consorts ne sont pas des fan clubs! Ce sont des entreprises commerciales destinées à faire du blé. Les Stratos se vendent bien? On fait une Strato! Hendrix est porteur? On fait une promo "Hendrix"! Et c'est aussi simple que ça. Pourquoi voudriez vous que cette boite passe à coté d'un plan rentable?
16776
Hendrix a jouer aussi sur LP mrgreen A quand la les paul reverse

http://majorleaguejerk.com/wp-content/uploads/2009/08/jimi-hendrix-les-paul.gif

?!

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

16777
Puisque c'est rentable ils ont raison, mais ce qui me troue le cul c'est qu'il y a des gens assez cons pour acheter ça parcequ'ils sont fans de Hendrix. (d'ou ma question nous autres consommateurs sommes nous si cons que ça?)  Et puis qui me dégoute c'est la meuf qui se fait une fortune avec le nom de son frère mort qu'elle n'as pas connu.

Après gibson peut bien copier fender comme tout le monde ils se sont bien fait copier eux memes!

Tiens d'ailleurs, il y a eu quoi chez gibson comme modèles d'inspiration fenderienne (genre avec des micros simples et un vibatro)?

C'était comment les MKIII?
16778
Il n'a pas joué sur une SG également notre Jimi ? Me semble
Moi acheter la strat gibson hendrix ? Jamais ! Si j'en achète une un jour ce sera sûrement une Fender ou autre marque et un modèle pas trop coûteux.


gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 07:56:57 ]

16779
Pour obtenir un modèle économique, Gibson devait s'orienter vers une guitare assemblée par vis (dont de type Telecaster ou Stratocaster) plutôt qu'un manche ajusté et collé. La démarche "commerciale" (au plus mauvais sens du terme) semble évidente.

Parti de rien, revenu de tout

16780
J'ai rien compris, tu dis que comme faut pas que ça coute cher on met un manche vissé, donc ça ressemble à une strat au final? Lolilol?