Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 548 réponses
  • 881 participants
  • 5 510 819 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
STOOOOOOOP ! Rien à faire dans GML ! :oops2:
On est d'accord que c'est pas beau mais c'est Gratte Délire direct !
Une des mieux faite jamais vue dans le style. :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Disons que je me suis aussi posé la question ;), mais, pour moi, c'est la mocheté et le cliché "hache" qui l'ont emporté. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

En effet, les "axe-guitars", c'est assez banal. Disons que celle-ci est particulièrement bien travaillée..
Carrément
Certes, mais mettre des dents comme celles là sur une lame de hache, c'est contre productif. On ne peut même plus couper un arbre avec ça ! :facepalm:
Pour un groupe genre Gwar, ça serait parfait !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Ah oui, Gwar! Je les avais oubliés les rois du grand-guignol. C'est vrai que cette hache cadrerait pas mal dans leur attirail!
blue1105-819x1024.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Ah oui, Gwar! Je les avais oubliés les rois du grand-guignol. C'est vrai que cette hache cadrerait pas mal dans leur attirail!

Grand guignol, certes mais de qualité. Je les avait vu sur scène au Wacken il y a une dizaine d'années, outre le show abracadabrantesque, c'était musicalement carré.
Un très bon souvenir !

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle pèse lourd... très lourd. :facepalm:

Même le relicage est raté !
Vibraphonik > C'est aussi l'impression que ça me donne..

MetalDerf > Oui, ils m'ont aussi vraiment éclaté en scène. Mais bon, je ne peux pas dire que leurs disques (j'avoue que je ne les ai pas tous écoutés), me trouent le derche..
Faut aimer le thrash rican basique.

Citation de Vibraphonik :
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle pèse lourd... très lourd. :facepalm:

Ah ben vu le temps que met mon séquenceur pour (ne pas) l'afficher et planter, c'est garanti!
cette bleue je suis sûr de l'avoir déjà vue.

La 2ème à magnus a un cordier mocking bird du plus bel effet :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

x
Hors sujet :
C'est étrange y avait marqué ton nom en blanc au bas de ton statut, j'ai passé la souris et plus rien du tout
Citation de jeangusyoung :
cette bleue je suis sûr de l'avoir déjà vue.

Oui, je l'avais déjà postée. En même temps, elle mérite bien un second passage. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

autres-guitares-electriques-solid-body-2688745.jpg

Toujours aussi moche

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Effectivement, il faut vraiment être croyant pour jouer d'un truc comme ça ! :facepalm:
Les guitares haches : c'est hache-ier.
Il a bon dos, Dieu, il lui aurait peut-être demandé de faire des grattes moches, absolument ?! :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

C'est vrai que ces guitares sont vraiment très spéciales. Mais je trouve l'histoire touchante.
PS - Le post est signé "anonyme", mais il était dû à Ya Hozna, alias Wham Bam Thank You Ma'am, créateur de ce topic pour les guitares acoustiques qui est malheureusement un peu à l'arrêt..
Citation de Magnus :
autres-guitares-electriques-solid-body-2688745.jpg

Orchite? :noidea:

:volatil: