Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 138 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
MetalDerf
On est d'accord que c'est pas beau mais c'est Gratte Délire direct !
Une des mieux faite jamais vue dans le style.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Poussin du Ciel
Vibraphonik
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
MetalDerf
Citation de sonicsnap :Ah oui, Gwar! Je les avais oubliés les rois du grand-guignol. C'est vrai que cette hache cadrerait pas mal dans leur attirail!
Grand guignol, certes mais de qualité. Je les avait vu sur scène au Wacken il y a une dizaine d'années, outre le show abracadabrantesque, c'était musicalement carré.
Un très bon souvenir !
Vibraphonik
Même le relicage est raté !
sonicsnap
MetalDerf > Oui, ils m'ont aussi vraiment éclaté en scène. Mais bon, je ne peux pas dire que leurs disques (j'avoue que je ne les ai pas tous écoutés), me trouent le derche..
MetalDerf
Anonyme
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle pèse lourd... très lourd.
Ah ben vu le temps que met mon séquenceur pour (ne pas) l'afficher et planter, c'est garanti!
jeanseb85
La 2ème à magnus a un cordier mocking bird du plus bel effet
gratte grattounette.....
Poussin du Ciel
C'est étrange y avait marqué ton nom en blanc au bas de ton statut, j'ai passé la souris et plus rien du tout
Magnus Hammersmith
cette bleue je suis sûr de l'avoir déjà vue.
Oui, je l'avais déjà postée. En même temps, elle mérite bien un second passage.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Vibraphonik
Anonyme
sonicsnap
https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.657203,belle-gratte-acoustique-land,post.9482406.html
[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 12:04:26 ]
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
PS - Le post est signé "anonyme", mais il était dû à Ya Hozna, alias Wham Bam Thank You Ma'am, créateur de ce topic pour les guitares acoustiques qui est malheureusement un peu à l'arrêt..
Anonyme
Orchite?

- < Liste des sujets
- Charte