Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 308 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17331
Bah elle est pas moche la dernière...

La "icebird" effectivement, avec ses stickers, on comprend que ça énerve ce pauvre Filou... mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17332
Citation de Gratt'oche :
Bah elle est pas moche la dernière...

Elle est pas belle non plus.

Sa couleur me fait penser aux "vieux siège orange/marron des vielles boites à sardines de la SNCF "
17333
Je pensais que Filou me rejoindrait sur cet avis? noidea

Filou! ...  Filou!!! T'as pas posté aujourd'hui!!!
T'es malade? T'as mangé trop de chocolats?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17334
17335

http://lesguitaresjacobacci.free.fr/12CordesCubisteABDD/03.jpg

http://lesguitaresjacobacci.free.fr/12CordesCubisteABDD/01s.jpg

Une autre Jacobacci... une commande.. sur les indications de Jacques Pradel... la 12 cordes cubiste..

[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 22:16:16 ]

17336
:dalipowaa:
17337
C'est vrai qu'il y a à prendre et à jeter.

Enfin, c'est un peu chez tous les constructeurs en fait... mrgreen

Sinon, sur la Jacco moche au dessus, c'est quoi cette usine à gaz de switchs et cette forêt de potars? Y'a une mixette intégrée ou quoi?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17338
Ah ouais en fait la double rangée de potards ça devait être pour gérer l'éclairage de la scène  noidea
Ou peut-être pour régler les paramètres de brillance, couleur, contraste, alignement vertical de l'écran de télévision sur lequel on contrôlait les réglages des autres potards et switch

mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

17339
Sur la verte avec plein de potards...  y a juste un descriptif du type qui la possède mais c'est pas très clair en "théorie", enfin j'trouve.....

Citation :
"La partie électronique est alimentée par un boîtier séparé contenant 2 piles 9 Volts classiques. Câble spécial (3 fils : son, alim+, & masse) vers la guitare et câble classique vers l'ampli.  Deux switches on/off permettent d'activer les micros et un switch à trois positions avec retour automatique au centre permet de passer de l'un à l'autre des pré-ampli avec les réglages effectués grâce à l'un des deux jeux de quatre boutons. Des leds indiquent le préampli en service ainsi que l'alimentation de l'électronique. Impossible de savoir avant réparation si un octaveur et ou une distorsion sont intégrés"

17340

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =