Gratte moche land
- 59 392 réponses
- 873 participants
- 5 379 383 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

jeanseb85

gratte grattounette.....

Max_Onhoff

sonicsnap

jeanseb85

c'est vrai ce que tu dis mais regarde dans mon profil, rubrique photos. Tu verras que la gratte qui avait été l'objet de ces discussions animées était une V à l'envers, alors que là c'est une V normale. Et en zoomant bien on ne voit pas de mauvais raccord photoshop
gratte grattounette.....

sonicsnap

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

sonicsnap

Percival

Par contre, je suis vraiment étonné par les réactions au sujet de la dernière Gibson (Z ou je ne sais plus quoi) parce que je pensais que c'était un grand classique, déjà passé x fois, et aussi connu que la flying V Reverse....
C'est pas faux.

Percival

C'est pas faux.

kosmix

Tu as raison, c'est très laid, et le fait que ce soit une pub pour un mauvais breuvage n'arrange rien à l'affaire!
Pour moi elle a bien sa place ici, de-même que la plupart des guitares-pub qui pour moi ne sont pas "délire" sauf exceptions vraiment rigolotes.
La dernière je ne sais pas du tout quoi en penser. Plus étrange que moche, c'est très futuriste, très S-F.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Celle de Percival fait très technique, mais c'est quand même assez moche..

Max_Onhoff

Poussin du Ciel

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

jeanseb85

La gratte en alu c'est "Born to rock design" ; j'avais un jour posté la version basse. J'ai çà dans un magazine qui date de 1992 ou 93
La Gibson Z, effectivement n'est pas un photoshopage comme la V reverse trafiquée qui avait été postée et que j'avais gardée dans mes photos. Ca reste quand même assez space

gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 08:30:58 ]

sonicsnap

Pour la dernière, l'annonce ne manque pas d'air de présenter ça comme une Les Paul! Une Les Paul saccagée, oui..

zekragash

kosmix

Sinon pour les deux précédentes d'accord avec Sonic : la SG caca beurk et la LP sacrilège !
[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 17:41:31 ]

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

JohnnyG

https://www.facebook.com/bassandguitarlove/videos/373667003343834/

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte