Gratte moche land
- 59 398 réponses
- 873 participants
- 5 380 169 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

slave1802

kosmix

Par-contre en remontant un peu plus loin je suis, comme certains, sceptique quant à la mochitude de certaines œuvres : la guitar LP avec le dragon me semble juste de mauvais goût mais pas moche, la strat relic avec le floyd pas réellement moche non plus (un peu quand-même mais bon on est habitués à tellement mieux

Je ne participerai pas au topic du club anti-floyd-rose ni aucun autre car je devrais tout simplement suivre une multitude de topics sur des trucs qui ne m'intéressent pas comme les Bigsby ou les humbuckers par-exemples au hasard

Dernière chose : rouler dans une Dino "rats" je n'imagine même pas le pied que ça pourrait être à Monaco juste pour se marrer

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 15:25:39 ]

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

kosmix

Max_Onhoff

sonicsnap

jeanseb85

Oh, je n'en doute pas. Mais je me demandais, de sa difformité la part du réel et celle de la prise de vue.
je crois aussi
gratte grattounette.....

kosmix

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Fanou83

Lola Tance

sonicsnap

La "trois cordes" pourquoi pas? Mais le manche et les frettes semblent vraiment chelous..
La dernière, ce n'est pas la première gratte-planche à roulettes qu'on aie vu, mais elle est notoirement moche!

Bobdjo

sonicsnap

kosmix

Edit : Merci Magnus, elle est superbe, pour moi il faut la mettre dans Gratte Délire Land parce que c'est clairement un hommage

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 23:53:22 ]

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

Percival

C'est pas faux.
- < Liste des sujets
- Charte