Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 327 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17201
http://tradingtacos.files.wordpress.com/2006/12/vox4.png

Particulière, mais pas forcément moche.

Mais pas "belle" non plus, faut pas déconner!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17202
J'aime!
17203
Citation de Gratt'oche :
Particulière[...]ment moche mrgreen

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

17204
Belle trouvaille, Grattoche !!

Philou59

à con promis, chose dure...

17205
Elle doit être mortelle cette gratte pour les larsen non ?
17206
Citation de Gratt'oche :
pas forcément moche

!?! Faut pas déconner !! Je sais bien que les goûts et les couleurs c'est spécial mais quand même...

Qui serait prêt à faire péter son 13ème mois pour s'acheter un engin pareil franchement ?

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

17207
Euuhhhh. Excusez-moi de vous demander pardon, mais Gratte Moche Land c'est ici ? Oui ?
Ah. Et c'est ici que traîne un dénommé jeangusyoung ? Oui ? Ah, et il n'est pas là ? Et son copain Gratt'oche il est pas là non plus ? Hein ?

Non, parce que dans ce post-ci, il me semble que Gratt'oche avait lancé un ultimatum à jeangusyoung, toussa parce que jeangusyoung dans ce thread-ci s'avait imprudemment vanté de mettre des pompons sur sa guitare, et parce que daRinze, qui est un fouteur de merde de première, l'avait d'abord copieusement provoqué et s'était ensuite empressé de relancer le débat, bref. Le dénommé jeangusyoung devait rendre sa guitare empomponnée le 15 décembre sous peine de devoir relever un défi dans ce thread-ci...


Et ça tombe bien. Aujourd'hui on est le 15 décembre. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif


Nous sommes donc dans l'attente des photos de ladite guitare empomponnée par le susdit jeangusyoung.
Mais j'ai comme un doute, là ???

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 11:29:47 ]

17208

Philou59

à con promis, chose dure...

17209
Bien moche cette dernière effectivement... et même inédite je crois, en tout cas je me souviens pas l'avoir vue...

Hors sujet :
Les pompons, les pompons, les pompons !

www.rageeviction.com

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 12:38:30 ]

17210
c'est une guitare Ninja Turtle.