Gratte moche land
- 59 556 réponses
- 875 participants
- 5 398 300 vues
- 733 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
Anonyme
Exceptionnelle celle là. Le cordier entre 2 micros c'est carrément avant-gardiste.
sonicsnap
Anonyme
En fait, il n'y a pas un cordier entre deux micros, mais plus vraisemblablement deux micros entre cordier et chevalet, histoire de faire sonner cette longueur de cordes habituellement mortes.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Et à quoi peut bien servir cette profusion de boutons? Vraiment, j'aimerais avoir d'autres vues de cette guitare.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
renflot
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
sonicsnap
pemberton
C'est la guitare signature d'Abdul al-Hazred?
sonicsnap
sonicsnap
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
Sonic, t'es loin des grattes de Magnus, faut qu'on trouve sa source.
kosmix
sonicsnap
kosmix > En fait, je l'aime bien aussi, mais je pensais que tout le monde détestait les petits boutons. Finalement, je suis bien content de tomber sur quelqu'un qui aime ça!
kosmix
slave1802
Anonyme
J'ai écouté la gratte innommable postée par Magnus, les possibilités sonores sont épatantes. J'imagine que ça se veut aussi polyvalent qu'une Shergold Modulator ?

jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
Poussin du Ciel
Magnus Hammersmith
1
Pour moi, celle-là c'est une superbe gratte moche. Bien nawak comme on aime.
L'Explo acnéïque je l'avais déjà vue. Certainement encore un génial inventeur qui a voulu faire rentrer son pedalboard dans sa gratte...
Les deux autres, on dirait des grattes Metal ratées, mal pensées, et à l'ergonomie sans doute discutable.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte