Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 135 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Poussin du Ciel
kosmix
Mais bon pour moins cher et moins moche y'avait la BOSS DF2 (disto/feedback) pour faire du feedback. Un pote en avait eu une ; pas mal mais pas toujours évident de faire durer une note avec la même tonalité, des fois ça partait sur une octave qui n'avait rien à voir avec la note qu'on voulait tenir. Question de réglages sûrement.....
J'en ai une et elle fonctionne très bien. La disto n'est pas terrible mais les feedbacks sont très beaux. Sinon il est très facile de se fabriquer une pédale de feedback en DIY, y'a vraiment rien de plus simple, c'est même encore plus simple qu'une fuzz c'est dire.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
en fait c'est une DS1 toute bête avec cette option feedback en plusquel est donc le composant qui fait partir la note en feedback ?
gratte grattounette.....
kosmix
[ Dernière édition du message le 11/11/2019 à 01:38:25 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
albou

Au fait qu'est ce que c'est qu'il s'est passé avec BGL ? J'ai loupé quelques semaines de topic. Sur le mail j'ai cru comprendre que c'était la faute d'un certain "Lambert" qui n'arrêtait pas de spammer ...
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Anonyme
A associer cette guitare épée et en même temps évoquer Lambert, tu sais ce que tu risques?.... De le convoquer, ni plus ni moins...
[ Dernière édition du message le 11/11/2019 à 13:01:26 ]
Poussin du Ciel
albou
xHors sujet :A associer cette guitare épée et en même temps évoquer Lambert, tu sais ce que tu risques?.... De le convoquer, ni plus ni moins...
Bien vu
Poussin du Ciel
sonicsnap
sonicsnap
C'est un joli numéro, non?
Poussin du Ciel
Poussin du Ciel
albou
Poussin du Ciel
Magnus Hammersmith
C'est bon ça !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Vibraphonik
La triple manche à moitié défoncée (au plutôt au tiers défoncée) a bien été salopée, et la guitare "objets coupants" affreuse en plus d'être dangereuse. La LP d'horloger est "juste" trop chargée, beacoup trop chargée...
kosmix
La dernière
Poussin du Ciel
sonicsnap
Les engrenages balancés n'importe comment sur la LP, c'est très moche.
La dernière a un petit coté comique, mais je ne m'y frotterais pas..
Anonyme
jeanseb85
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte

quel est donc le composant qui fait partir la note en feedback ?