Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 248 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17801
Non la Jackson crunch elle est pelle à croquer mrgreen
Bon euh on m'attend, je ->

gratte grattounette.....

de la mizic

17802
Le crunch, c'est pas plutôt dans le son qu'on l'apprécie?.... (je vais suivre jeangus, hein... -> )
17803
Ca fait un bout de temps qu'il n'y a plus que des déjà postées, ici.. A ce compte, il suffit de piocher des images dans le topic et de les ressortir.. Ca n'est plus très marrant..

La Gittler, je l'avais postée il y a très longtemps dans BGL. Mais par la suite, quelqu'un a jugé bon de la mettre aussi dans GML..
17804
17805
Excelent la guitare crunch  bravo je devrais l'acheter pour ma copine qui adore ce chocolat !

Sinon j'ai trouver sa je pense que sa a deja du etre vu

http://www.espguitars.ru/images/customshop/esp_armor_custom_2.jpg

sinon en ESP du genre moche :

http://www.espguitars.ru/images/customshop/esp_exp_doubleneck.jpg

et maintenant en avant les schtroumpfs :


AIorK4yfQbelBrzFQ19kJLdC4kZIqklGvB02jbpjYEAMj7ySKrHh20KbOkJutvTPyo5_b13lmakvuWo

17806
En termes d'ouvrage (mais juste pour le taf fourni là-dessus), ta première ne mérite pas GML! La seconde, si, indubitablement.

Par contre, la Schtroumps-like, achtung! Tu es nouveau, alors autant que tu saches en toute amitié  qu'ici, il y a des adorateurs compulsifs et bien connus de tout ce qui est sparkle (n'est-ce pas, mon Fifi ). T'exposer à leur hire pourrait te coûter.... trèèèèèèèèès cheeeeeeeer!


17807
Oups que l'on m'en excuse alors, je ne voulais offenser personne, mais chacun ses goûts, moi perso' je n'aime pas trop, mais la prochaine fois je ferais gaffe avant de poster. facepalm

AIorK4yfQbelBrzFQ19kJLdC4kZIqklGvB02jbpjYEAMj7ySKrHh20KbOkJutvTPyo5_b13lmakvuWo

17808
Ah ouais l'ESP blue sparkle mais je l'aime bien. Et la verte n'aurait qu'un manche ce serait pas plus mal.

gratte grattounette.....

de la mizic

17809
Bien dit, Ykar

Attttention avec les paillettes

Philou59

à con promis, chose dure...

17810
Iden que Jeangus, l'ESP est sympa