Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
A une époque de la fac on s'essayait a un plan en tapping de Gilbert sur les 4 saisons avec un pote. On était là en train de mater la vidéo : - ouaiiis mais regarde il a une guitare spéciale aussi. - c'est clair! on vois bien que son manche est plus court.
On en voit pas des tonnes, et puis surtout avec cette aspect là tant mieux. Déformation personnelle ou esprit étroit, j'arrive pas à me faire aux formes violon sur les 6 cordes.
Hein? Quoi? Comment? C'est géniaaaal sur une basse: 100% conforme à l'allure d'une contrebasse (sa matrice, en quelques sorte) tant dans la forme que dans le nombre de cordes. On dit pas d'mal de ma la Hofner Bass Violin... nonmérontidju!...
Bon, j'vous en veux pas. Les goûts et les couleurs