Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 547 réponses
  • 881 participants
  • 5 510 689 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Je ne connaissais que la dernière. Les autres me semblent être inédites, chapal :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Le coquillage et le vélo sont déjà passé par la comme les cagettes.
Le balais aurait plus sa place dans BalaisMocheLand...

L'I-guitar et le chat-auve souris sont par contre bien à leur place ici !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Il y a quelque chose d'écrit à coré de la guitare rose: "Bat Guitar" et quelque chose d'autre au dessus que je n'arrive pas à lire. Pourquoi une tête de chat? C'est très bizarre.
Spa un chat, stune tête de chauve-souris.
Citation de Percival :
Pas dans ce coloris, pas avec cette tête et pas avec cet espèce de moignon de corne qui ressemble à rien à la place de la mortaise.

Les modèles qu'on voit habituellement ont un manche Fender (7ender c'est plus à la mode j'ai l'impression :-D) et la mortaise normale au cul.

Donc celle-là est pire et donc :bravo:

Oui mais, attention, elle a un binding qui fait automatiquement "Deluxe" :bravo:
:facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Citation de pemberton :

en cas de doublon, veuillez m'en excuser

Toutes déjà passées - sauf le balai qui n'est pas une guitare - ici ou sur GDL (iGuitar) ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Marrant le délire de finition aux plectres. Ca fait une mozaïque/marquetterie à pas cher du tout.
Et c'est très moche.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

L'aspect de surface du vernis est à chier, c'est sûr. Si c'était mieux maitrisé comme technique de vernissage, avec un beau miroir parfatiement plat, ça me semblerait plus acceptable.
Je trouve le dessin sur la triple-manches assez fascinant par son coté Aztèque ou Maya. Mais l'instrument n'en est pas moins bien laid. Quant à la guitare-plectres, je pense que même avec une finition soignée elle serait vilaine. Mais bien sûr, telle qu'elle est là, il n'y a pas de challenge: C'est parfaitement affreux.
Les deux grattes présentées ici :

Dans le genre ridicule, la vidéo se pose là quand même... Et musicalement j'en parle pas ^^
Comme je l'ai dit dans le topic des guitariste, je trouve cette vidéo bien plus amusante que ridicule. Après, peut on comparer ces instruments à des guitares à six cordes? C'est un autre monde.
Mais tu vas la poster sur combien de sujets ?

Tu n’as pas compris que c’était de l’auto-dérision ?

Quant à ces 2 ERG celle pour Dines est parti d’une pseudo-blague il me semble.
Si si, je comprends bien l'auto-dérision, mais ça m'empêche pas de trouver ça pas drôle et les planches de surf en guise de guitare, ben j'aime pas, c'est mon droit non ?
Oui, oui, c'est ton droit, mais le notre c'est de ne pas être d'accord..
Et là on est d'accord ! :-D
Toutafé. :oops2:
On notera tout de même qu'ils en viennent à les dropper, ils devaient être limités dans les graves :mdr:
Teuffel_czm5ua.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Citation de sonicsnap :
Malheureux! Cette Teuffel est originale et superbe!

Ben...

Citation de sonicsnap :
Oui, oui, c'est ton droit, mais le notre c'est de ne pas être d'accord..

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Oui mais pas pour ça. :oops2:
Je préfère ma Strandberg :oops2: