Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 404 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17471
17472
C'est une des guitares de Prince?
17473
Je ne sais pas si elle sonne mais ca me rappelle le sujet : ' l'importance des bois en lutherie'
17474
Je suis allé la voir en 3D sur 3dvia.com, parce que ça semblait pas jouable (le manche qui repose sur le corps du serpent). Alors en 3D, ben c'est pas beaucoup plus jouable il y a bien un décalage entre le serpent et le manche, mais a mon avis insuffisant pour un confort de jeu normal. Sans compter que les attaches courroie semblent assez mal placées (on les vois en 3d).
Je pense qu'il s'agit juste d'une réalisation 3D, mais que ça n'a pas été produit.
Enfin j'espère !
17475
Bon, c'est tout de même la première fois que, ici comme dans Belle Gratte Land ou Belle Basse Land, guitarou nous propose une image qui n'ait pas déjà été postée..

Il y a donc du progrès. Bravo guitarou! Belle trouvaille!
17476
Avec plaise mon gars
17477
17478
vraie pierre le corps ? eek



edit: pas de mic ????

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 13:34:12 ]

17479
Oui de la vraie pierre et elle pèse 15 Kilos
17480
Putassière!
Classe, mais pas pratique à jouer alors...