Gratte moche land
- 60 652 réponses
- 881 participants
- 5 528 382 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
No Øne

S*ck my duck !
slave1802

Le balais aurait plus sa place dans BalaisMocheLand...
L'I-guitar et le chat-auve souris sont par contre bien à leur place ici !
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap

Anonyme

Jæckel

Pas dans ce coloris, pas avec cette tête et pas avec cet espèce de moignon de corne qui ressemble à rien à la place de la mortaise.
Les modèles qu'on voit habituellement ont un manche Fender (7ender c'est plus à la mode j'ai l'impression) et la mortaise normale au cul.
Donc celle-là est pire et donc
Oui mais, attention, elle a un binding qui fait automatiquement "Deluxe"
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Magnus Hammersmith

en cas de doublon, veuillez m'en excuser
Toutes déjà passées - sauf le balai qui n'est pas une guitare - ici ou sur GDL (iGuitar)
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Dans le genre ridicule, la vidéo se pose là quand même... Et musicalement j'en parle pas ^^
sonicsnap

W-Addict

Tu n’as pas compris que c’était de l’auto-dérision ?
Quant à ces 2 ERG celle pour Dines est parti d’une pseudo-blague il me semble.
Anonyme

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

W-Addict

L-Scarlett

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap

kosmix

Malheureux! Cette Teuffel est originale et superbe!
Ben...
Oui, oui, c'est ton droit, mais le notre c'est de ne pas être d'accord..
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
W-Addict

L-Scarlett

- < Liste des sujets
- Charte