Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 596 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Certes. M'enfin cet instrument n'aurait pas pâti d'être accordé convenablement. Là, on dirait presque du j'menfoutisme d'accordage pour faire moyennageux
Oui, ça pique grave !
Perso, je trouve que la prestation est au niveau de la première impression que l'on a en voyant la gratte seule.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
A l'inspecter de façon chirurgicale, il en serait peut-être autrement, mais telle quelle, elle me botte carrément!
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 13:50:55 ]
Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
slave1802
Anonyme
Il y a un parti pris glam rock revendiqué à tous points de vue. Forcément, aujourd'hui, ça a assez mal vieilli.
Ceci étant, et là je le mets entre balises HS volontairement, ce modèle-là a une électronique ultra sophistiquée, avec mémorisation de programmes entièrement à la main du guitariste, sans aucun apport midi par ailleurs. Que du humbucker ultra-couillu et polyvalent.
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 18:34:24 ]
sonicsnap
L-Scarlett
Anonyme
L-Scarlett
Au moins une V en position classique c'est super confortable à jouer
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 21:28:39 ]
Anonyme
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Magnus Hammersmith
Magnus Hammersmith
jeanseb85
gratte grattounette.....
L-Scarlett
Pour draguer la groupie de près, il faut une accoustique pour jouer de belles balades arrache-culottes...
Sur moi ça marche pas, viens plutôt avec une 8 cordes
slave1802
sonicsnap
La Tele en biais quel coup de génie!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
La pauvre petite Squier
gratte grattounette.....
Percival
Les modèles qu'on voit habituellement ont un manche Fender (7ender c'est plus à la mode j'ai l'impression
Donc celle-là est pire et donc
La Tele à l'axe approximatif, c'est forcément un délire mais c'est bien moche effectivement.
C'est pas faux.
pemberton

en cas de doublon, veuillez m'en excuser
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 22:11:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte