Gratte moche land
- 59 397 réponses
- 873 participants
- 5 379 989 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

Certes. M'enfin cet instrument n'aurait pas pâti d'être accordé convenablement. Là, on dirait presque du j'menfoutisme d'accordage pour faire moyennageux
Oui, ça pique grave !

Perso, je trouve que la prestation est au niveau de la première impression que l'on a en voyant la gratte seule.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Max_Onhoff

A l'inspecter de façon chirurgicale, il en serait peut-être autrement, mais telle quelle, elle me botte carrément!
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 13:50:55 ]

Percival

C'est pas faux.

sonicsnap

slave1802

Max_Onhoff

Il y a un parti pris glam rock revendiqué à tous points de vue. Forcément, aujourd'hui, ça a assez mal vieilli.
Ceci étant, et là je le mets entre balises HS volontairement, ce modèle-là a une électronique ultra sophistiquée, avec mémorisation de programmes entièrement à la main du guitariste, sans aucun apport midi par ailleurs. Que du humbucker ultra-couillu et polyvalent.
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 18:34:24 ]

sonicsnap

L-Scarlett

Max_Onhoff

L-Scarlett

Au moins une V en position classique c'est super confortable à jouer

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 21:28:39 ]

Max_Onhoff

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Magnus Hammersmith

Magnus Hammersmith

jeanseb85

gratte grattounette.....

L-Scarlett

Pour draguer la groupie de près, il faut une accoustique pour jouer de belles balades arrache-culottes...
Sur moi ça marche pas, viens plutôt avec une 8 cordes

slave1802

sonicsnap

La Tele en biais quel coup de génie!

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

jeanseb85

La pauvre petite Squier

gratte grattounette.....

Percival

Les modèles qu'on voit habituellement ont un manche Fender (7ender c'est plus à la mode j'ai l'impression

Donc celle-là est pire et donc

La Tele à l'axe approximatif, c'est forcément un délire mais c'est bien moche effectivement.
C'est pas faux.

pemberton

en cas de doublon, veuillez m'en excuser
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 22:11:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte