Gratte moche land
- 59 393 réponses
- 873 participants
- 5 379 552 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

L-Scarlett

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Retour à GML ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

Ouille! Je me demande s'il sera faisable de monter des cordes sur ce machin! Le manche ne semble pas du tout en face du chevalet.
On pourrait peut-être déplacer le chevalet mais on risque de voir les anciens trous de vis. Ça va faire moche !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

L-Scarlett

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

On pourrait peut-être déplacer le chevalet mais on risque de voir les anciens trous de vis. Ça va faire moche !

Anonyme

Max_Onhoff

Dans quel post as-tu vu cette guitare en forme de note, Max? Si elle est apparue dans ce thread, elle m'a échappée..
Je faisais référence à ce post rédigé par L-Scarlett

Percival

C'est pas faux.

sonicsnap

Quant à la dernière, je doute que ce monstre soit jamais jouable!

Anonyme

Une vieille moche est elle plus moche qu'une moche neuve ?
Vous avez 4 heures pour déjouer le piège !
Question de goûts...
Pas du tout GML pour moi...

Percival

C'est pas faux.

slave1802

Max_Onhoff

Ca passe nécessairement par des contrôles augmentés en nombre, et forcément l'extension des boutons de son interface utilisateur pour accéder à ces contrôles. Fonctionnel, mais pas très heureux sur le plan esthétique, d'autant que les choix de voicing ne collaient pas vraiment à ce qui était recherché à cette époque (notamment au travers de l'utilisation de micros basse impédance).
La polyvalence en studio (et par la suite en scène), Shergold en avait résolu les écueils au travers du système des modules enfichables, totalement transparent pour le public.

Hit !

Je ne passe pas souvent dans le coin et, comble de misère, pour une fois que je débarque je n'ai pas trouvé moyen d'importer ici l'affreuse photo que vous trouverez ici :
https://www.instagram.com/p/B1zA52nn8kj/

kosmix

Salve n'est pas seul, je suis avec lui. Mais vu la minorité je préfère me faire discret

Max_Onhoff

Citation de kosmix :vu la minorité je préfère me faire discret
Aaahhh... tu n'as donc pas un mot des parents, ni un titre d'émancipation pour être ici à cette heure là

slave1802

jeanseb85

là ce qui est moche c'est ce qui est arrivé à la gratte. Sacré Paul Stanley..... tellement blindé d'oseille qu'il pète de la gibs sur scène. Et c'est rien par rapport à ce que j'ai vu hier soir dans Pawn Stars ; y'a un mec qui en a rapporté une dont le corps était pété en deux. Un carnage.

gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 20:48:37 ]

sonicsnap

Pour la Les Paul postée par slave je pense qu'elle se discute. Perso je trouve que les micros inclinés cassent agréablement le parallélisme du couple TOM / Stop Bar.
Sinon, la guitare casseé a certe perdu un peu de sa superbe, mais ça a dû être une gratte bien sympathique.. avant.
[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 23:16:26 ]

kosmix

xHors sujet :Aaahhh... tu n'as donc pas un mot des parents, ni un titre d'émancipation pour être ici à cette heure là
Je suis un rebelle moi monsieur

Magnus Hammersmith

- < Liste des sujets
- Charte