Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 321 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17561
Ouais !! Y'en a marre des tele-strato-LP like !!!!!!

redface2
17562
perso je suis entièrement d'accord, mare des standard toussa... mais il n'empeche que c'est laid
17563
Citation :
une 11 cordes ça se joue comme ça https://www.youtube.com/watch?v=h5fYwiXZeFU Il est pas mauvais la canadien

Apparemment , sur la vidéo il ne se sert jamais des 4  1ere cordes graves à part pour poser son pouce par moment   .
Du coup ca fait comme si il jouait de la 6/7 cordes  .
17564
Ce qui serait bien quand c'est moche, ce serait que ça soit éphémère !!!


17565
ben c'est juste qu'il n'a pas pas besoin de ces cordes pour jouer mario bros.
Y a 6 cordes à une guitare et y a des centaines de morceaux où on en utilise que 3....

17566
C'est vrai ca !  .

Alors c'est pour ca qu'ils ont inventé les grosses guitares 4 cordes (les basses)
17567
Zelda...
17568
Je commence à aimer ce genre d'instrument (en dehors de Mario,Zelda,...etc). Quel potentiel !

Philou59

à con promis, chose dure...

17569
Ca me rappelle une vidéo de Peter Gabriel qui chantait Solsbury hill et je me souviens qu'un de ses musiciens jouait du stick. J'avais beaucoup aimé.

gratte grattounette.....

de la mizic

17570
itation :
Alors c'est pour ca qu'ils ont inventé les grosses guitares 4 cordes (les basses)


Un jour un luthier hors norme, en mal de révolution pour la basse a eu un de ses éclair de génie fiévreux qui vous prends quand êtes dans l'action à dit :
"y en a plein le c** de ces cordes qui servent à rien, 4 cordes et au lit "