Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 563 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
#sensdelasynthèse
slave1802
Jæckel
J'aime bien, elle est marrante avec sa couleur pomme et tous les yeux, mais les stickers de Frankenstein la rendent moche.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Storky
kosmix
Si, elle est moche, la guitare rigolotte avec les yeux
Même pas vrai !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
La basse Motörhead je l'avais déjà vue (je pense dans BML) et c'est supposé être un hommage, mais c'est vrai que ce n'est pas très beau... En plus, j'imagine qu'elle est plus pensée pour être un objet de déco (!!!
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 07:41:08 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
Rho purée, en v'là du lourd
sonicsnap
si finalement la pupille de chacun d'eux ne flotte pas librement dans un genre d'enveloppe transparente.
Ah, mais j'ai toujours pensé que c'était le cas!
Quant à la dernière de slave, elle est bien grave.. Bonne pioche!
jeanseb85
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 10:56:49 ]
sonicsnap
kosmix
Et oui les yeux doivent rouler dans tous les sens ça doit être génial
Poussin du Ciel
Synthpunk
https://www.bassplayer.com/gear/cynosure-guitars-unveils-two-lemmy-kilmister-tribute-basses
Mouais l'hommage est bien fait , mais est ce que Lemmy aurait été capable d'abandonner sa classique Rickenbacker pour en jouer sur scène c'est une autre histoire
Toute de noir vernie elle serait beaucoup plus BGL
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 01:46:07 ]
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Magnus Hammersmith
Image pourrie mais on comprend quand même assez bien...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 08:27:09 ]
dana12
La 2ème est moche mais elle n'est pas très chère
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
zekragash
gros fan de Motörhead et vénérer Lemmy...
MetalDerf
Zek, j'ai moinsuné pour le principe...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
Je pense que ça doit être le premier cas, car cette fille est très mignonne. Mais peut on dire qu'on ait affaire à une guitare de fille? Tu trouves cette gratte particulièrement féminine? En tous cas, elle est hideuse, c'est un fait. Sa laideur est même très travaillée.. C'est du fait-exprès!
[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 15:35:49 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
Les 2 1ères mochetés semblent être des objets de décorappelant vaguement une guitare
Ah ça si c'est de la "déco" en effet c'est raté. Et pas qu'un peu
En tous cas, elle est hideuse, c'est un fait. Sa laideur est même très travaillée..
Ouaip, on peut même parler de laideur de toute beauté !
[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 16:35:05 ]
Percival
Ahaha le truc !!!
La guitare verte tenue par la sympathique jeune fille c'est une Minarik. Encore une marque récurrente de GML puisque, dans un autre style que Hembry, la plupart de ses modèles auraient leur place ici.
C'est pas faux.
- < Liste des sujets
- Charte