Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 547 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16971
T'as déjà recherché Devries sur google? Tout le monde en parles..... regarde bien les découpes et la finition......



Voici une autre pourriture au passage....

16972
La guitare sirène a été postée 50 fois. Bon, c'est sûr que c'est un cas..

Pour les Devries, la troisième et la dernière en bois Ikéa sont vraiment moches. Par contre, pour les autres, je suis d'accord avec Teurastaja, leur coté roots déglingue est sympa. Par contre, c'est vrai que dans cet esprit, la déco de touche nacrée sur la deuxième fait un peu tache..

Sinon, la guitare vache dans le genre bouffon nawak, elle est assez réussie..

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 14:19:14 ]

16973
16974
La devries en Flying V / Bois de cagette, je suis le seul ou j'ai l'impression que c'est un travail de salopard? (frettage, jonction manche, fixation de l'accastillage?)
16975
La guitare 16 cordes de Steve Albini:

http://img.photobucket.com/albums/v118/turquoisemoleeater/guitars/16-string_gtr.jpg

Ne me demandez pas comment on en joue..

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 14:58:28 ]

16976
Citation :
leur coté roots déglingue est sympa

C'est un peu comme une Trussard asiatique quoi

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 17:35:42 ]

16977
Et ben, j'en fais des découvertes mrgreen

Philou59

à con promis, chose dure...

16978
Jetant un coup d'oeil sur la dernière Devries, sur laquelle je ne m'étais pas attardé, je confirme les dires de Xav: C'est construit n'importe comment..
16979
La SteelDeville et la SteelCaster 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16980
Le sillet de la Ikea V fait assez peur !!!