Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 201 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 326 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17651
Citation du héros de mon enfance sur game gear :
Il paraît qu'elle a le son d'une Les Paul!

Même sans cordes? eek
Trop forte, la moche!

Elle me rappelle aussi celle en forme de cartes des Etats Unis.


-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17652
Elle seraient marrantes si leurs designers avaient pensé à dessiner la tête comme un petit poisson qui va se faire bouffer par le gros, là, derrière, la gueule grande ouverte!.... Mais non, trop c.ns, les designers de ces mochetés là.
17653
Citation :
les designers

.

Tu crois qu'ils sont plusieurs à avoir fait ça? 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17654
Vous en voulez plus?
C'est la gratte homemade d'un guitariste qui s'assume puisque s'en sert sur scène.

Je vous conseille le solo expérimental à partir de 3'20, suivi du solo de bass et de batterie qui n'ont rien à lui envier.

En tout cas ils ont l'air de bien s'éclater.

 

 

 

17655
Citation de : Gratt'oche
Citation :
les designers

.

Tu crois qu'ils sont plusieurs à avoir fait ça? 

Deux, oui, parce que je pensais aux deux grattes des pots 17609 et 17613: le première aussi me fait penser à un genre de cachalot ouvrant une gueule béante (la couleur vaguement maritime, sans doute)
17656
Hors sujet :
La tronche du batteur !!!   mrgreen La nature est injuste parfois....

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

17657
Ben elle a un son pas dégueu sa gratte.. Je commence à la trouver intéressante. D'autre part, leur version de "You Really Got Me" doit plus à l'originale qu'à celle de Van Halen, et à tout prendre, j'aime autant ça. Ils doivent bien aimer les Cream aussi. Bon, c'est peut-être pas des virtuoses de haute voltige, mais je les trouve loin d'être ridicules. Faudrait voir ce que ça donne quand ils jouent des morceaux à eux..
17658
Me suis fait la même réflexion: comme quoi l'allure et le look d'un instrument n'ont rien à voir avec ses qualités sonores intrinsèques. Et si la plus affreuse des pelles était celle qui avait le meilleur des sons (notion très subjective) et la jouabilité la plus évidente, faudrait-il la condamner?

M'enfin c'est vrai que ce thread ne juge que sur l'apparence. Donc, moche, mais sympa à entendre.

Ceci dit, si j'avais construit moi-même ma gratte, j'éviterais de tirer sur l'articulation table/manche comme un vibrato, ainsi qu'on peut le voir sur la vidéo eek

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 20:42:41 ]

17659
Ouais, fin bon, le son sachant que c'est youtube à la base, il sera forcément pourri. redface2
Y'a des tas de tests de matos de rêve mais avec un son pourri sur le tube...

S'il aime sa gratte, tant mieux pour lui, moi je suis pas jaloux. bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17660
Ah ben raison de plus de s'interesser au son de sa gratte, parce que si s'est sympatoche sur youtube, ça pourrait être super en live (faudrait demander à son public/ses fans/ses groupies/ses femmes