Gratte moche land
- 59 392 réponses
- 873 participants
- 5 379 406 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Synthpunk

Pour les ressorts je proteste c'est un Honteux pompage de la Electro Faustus EF110 Blackfly

https://fr.audiofanzine.com/synthe-rack-divers/electro-faustus/ef110-blackfly/
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 11:36:15 ]

iktomi

Autant y aller à fond et virer les cordes, déjà qu'il y a une pair de micros sur le bout de la corne du bas (surement des munitions de rechange en cas de shred intensif)

Synthpunk

Duc coup sur la photo je ne comprends pas bien s'il joue sur les cordes ou sur les ressorts.
Autant y aller à fond et virer les cordes, déjà qu'il y a une pair de micros sur le bout de la corne du bas (surement des munitions de rechange en cas de shred intensif)
Hummmmmmmmm le manche ne me semble pas vraiment du genre de ceux qu'Ibanez sort habituellement pour ses signatures Satriani

Ceci dit question guitare Home Made et D.I.Y la c'est le top classe

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 15:10:24 ]

sonicsnap

etoaldeneig

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 15:33:36 ]

sonicsnap

choquette

Par contre je me demande à quoi servent les 4 photorésistances vissées au dessus des prises jacks : probablement à contrôler un mini synthé/drone intégré , du style Atari punk console ( mais ça pourrait aussi générer du CV comme une pédale d'expression )

Poussin du Ciel

A part les deux petits autocollants!

slave1802

iktomi

Je serais curieux d'entendre quelqu'un (doué) jouer dessus.
Vous pensez qu'il est possible de jouer Dueling Banjo version Toy Dolls tout seul avec ça ?

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 18:33:07 ]

slave1802

iktomi

sonicsnap

Percival

Le nombre de questions que l'on peut se poser à la vue de ce truc....

C'est pas faux.

zekragash

Poussin du Ciel

sonicsnap

Max_Onhoff

curieux la manette sur la partie "Tele"??
Ressemble à un type de Vibrola qu'on trouvait notamment sur les SG (de mémoire, JJ Goldman en possédait une du temps de Taï Phong)

sonicsnap

slave1802

Magnus Hammersmith

Ben, je vois bien le Vibrola des SG, et ça ne ressemble pas à ça?
Non, c'est pas un Vibrola, c'est un B-Bender.
Tous les détails ici : https://guitar.com/guides/diy-workshop/how-to-create-a-double-neck-banjo-guitar-hybrid/
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

slave1802

kosmix

il y a un an ou deux beaucoup de gens s'en sont fabriqués .
Dont moi

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

iktomi

- < Liste des sujets
- Charte