Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 145 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Bel effort mais elles me semblent être déjà passées par là plusieurs fois...
Oui, c'est l'effet Pinterest/Google Images.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
iktomi
Synthpunk
Entre une Pagaie et une Pelle à four a Pizza j'hésite encore
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
iktomi

Poussin du Ciel
Magnus Hammersmith
sonicsnap
Percival
C'est pas faux.
iktomi
Poussin du Ciel
sonicsnap
Anonyme
J'ai la chance de posséder le pickmaster: L'outil ultime pour se faire des plectres pile-poil au dixième de millimètre d'épaisseur voulu. Génial!
L-Scarlett
Anonyme
Fonce, c'est du costaud, du résistant et du pratique, tout sauf un gadget à la con
jeanseb85
en plus ça n'a pas l'air cher comme appareil. Les télécartes n'étaient pas non plus inintéressantes comme matériau. J'en ai conservé quelques unes pour le souvenir de cette époque des dernières cabines téléphoniques et je me suis aperçu qu'elles n'avaient pas toutes la même épaisseur, par contre c'est vachement lisse.
Finalement cette histoire de médiators faits maison, ça me rappelle quand j'ai commencé la gratte (classique) chez un pote, il avait des médiators qu'il s'était fait avec des couvercles de boîtes de crème glacée ; découpés avec les ciseaux s'il vous plaitDIY power dès 1993
![]()
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 20:59:48 ]
sonicsnap
C'est bien! Il n'y a pas de petites économies!
Anonyme
Pour info, je m'en suis fait dans l'épaisseur d'une couverture translucide de blister du commerce. Sur les cordes d'une folk, ça sonne comme une caresse sur les cordes, et ça permet pourtant de les faire sonner chacune distinctement.... très curieux et sympa comme rendu sonore.
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 21:34:16 ]
Synthpunk
Mais c'est pas si stupide que ça vos Pick Masterze, je ne connaissait pas merci
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Magnus Hammersmith
dana12
jeanseb85
gratte grattounette.....
dana12
- < Liste des sujets
- Charte