Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 197 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 027 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17701
Citation de za-goAt :
il a bien dû s'apercevoir que ça avait plus la forme d'un gâteau que d'une gratte.


Disons que la découpe du corps, quand tu choisi un genre classique (Strato par exemple et au hasard ), c'est quand même pas la mort de prendre un patron quoi !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

17702

Philou59

à con promis, chose dure...

17703
Ça, c'est carré...ment moche mrgreen !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

17704

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

17705


Et un jour ça se voit...
17706
17707
Citation de : sickfuzz


Et un jour ça se voit...

le pire, c'est quand ça se sent facepalm
17708
Moi je la trouve vraiment sympa celle là dans son genre... En fait, pour une guitare faite pour le fun elle est bien réussie !

Si on m'en offrait une, et qu'elle sonne, j'hésiterais pas à monter sur scène avec !

www.rageeviction.com

17709

Tu joues comme un pied de toute façon. redface2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

17710

www.rageeviction.com