Gratte moche land
- 59 547 réponses
 - 875 participants
 - 5 397 252 vues
 - 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
la guitare deux manche de la page d'accueil est jolie je trouve
Moi, j'en vois trois

Vibraphonik
et on notera la pièce de bois cintré pour appuyer la guitare sur la cuisse sans risque de finir le concert avec le fémur à découvert
Tu es sûr que c'est du bois ? Ca pourrait tout aussi bien être une barre de fer rouillée... (Tetanos inside...)
Synthpunk
https://reverb.com/item/28645753-impure-guitars-flying-tree-2019?utm_campaign=impureeu&utm_content=%7B%7Bad.id%7D%7D&utm_medium=organic&utm_source=fb" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://reverb.com/item/28645753-impure-guitars-flying-tree-2019?utm_campaign=impureeu&utm_content=%7B%7Bad.id%7D%7D&utm_medium=organic&utm_source=fb
269 Dollars prix des Termites dans le bois incluses
Accastillage Rusted Tm courtesy of la grange vermoulue en face de l'atelier du luthier auteur de ce chef d’œuvre
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 11:24:16 ]
iktomi

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 11:50:08 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 11:50:31 ]
Anonyme
sonicsnap
La guitare des forêts d'Igreka De Zen fait bien pitié! Qui peut donner $269 pour un truc à mettre directement à la poubelle?
iktomi
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
Y'a un délire scénique qui peut aller avec.
Un groupe singulièrement débraillé, alors..
Anonyme
capables de le fabriquer de nos mains. (moi faudrait d'abord que je coupe le poil que j'ai dans la main)
Si l'électronique est à l'image de la lutherie, tu n'as rien à faire que de jouer: Une fois branchée la "gratte", ton poil ne devrait pas tarder à prendre feu dans un court-circuit salvateur pour ta
jeanseb85
gratte grattounette.....
iktomi

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 17:42:14 ]
sonicsnap
slave1802
Poussin du Ciel
Anonyme
Une amoureuse d'un guitariste, sûrement: Elle a du l'offrir à son petit ami...
sonicsnap
Fanou83
La guitare-raquette, je verrais bien Mark Knopfler jouer là dessus..
Pourquoi spécifiquement knopfler?
iktomi

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 20:20:07 ]
slave1802
Anonyme
La Strat, par contre, elle paraît devoir tomber en poussière, et je regrette qu'elle n'ait pas déjà franchi ce stade
Jæckel
Citation de sonicsnap :La guitare-raquette, je verrais bien Mark Knopfler jouer là dessus..
Pourquoi spécifiquement knopfler?
Parce qu'il a déjà le reste de la tenue ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
etoaldeneig
- < Liste des sujets
 - Charte