Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 229 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17811

Philou59

à con promis, chose dure...

17812
Hors sujet :
Citation de filou :
Attttention avec les paillettes  


http://www.alpha-loisirs.fr/catalogue/images/COSTUME.LOC.H.DISCO.VESTE.ARGENT.PAILLETTES.29E.jpg

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17813
Bha ecouter je dirais chacun ses goûts et ses couleurs, donc desoler si j'ai pus en offenser certains, mais moi l'ESP bleu elle passe vraiment pas.

Celles-ci sont des valeurs sûre je pense :

http://parseidon.com/wp-content/uploads/uglyhand.gif

AIorK4yfQbelBrzFQ19kJLdC4kZIqklGvB02jbpjYEAMj7ySKrHh20KbOkJutvTPyo5_b13lmakvuWo

17814
T'inquiètes, Catin_jacksonguitar, t'as offensé personne. Tu apprendras qu'ici il y a plus d'ouverture d'esprit et de smiley que de menaces de . Effectivement, chacun SES goûts.

Sauf que si tu mets une Danelectro sparkle avec une jointure de table au milieu, tu auras sur le dos Filou, Sonic et je sais plus qui encore , hein, les gars (Danelectro parce que c'est sacré, sparkle tu sais maintenant pourquoi, et jointure de table parce que c'est LE critère qui fait que Sonic passera une gratte plus volontiers dans GML que dans BGL )

Sinon, la basse serpent, elle toute con avec son petit pied, là! Il seraient allé au bout de la logique avec la queue du serpent à la place de ce panard, ça aurait au moins eu le mérite d'être un beau travail doublé d'une certaine homogénéité.
17815
Oui j'ai aussi trouver sa stupide, on se demande vraiment pourquoi un pied ?
Sinon je suis encore tomber sur certains " trucs" :

http://www.metalium.de/pics/monster_bass_%20final_garden.JPG

Et il est tout de même bon de savoir que l'on privilégie le dialogue ici plutôt que de se rentrer dedans directement comme dans certains forum.

AIorK4yfQbelBrzFQ19kJLdC4kZIqklGvB02jbpjYEAMj7ySKrHh20KbOkJutvTPyo5_b13lmakvuWo

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 18:22:33 ]

17816
beaucoup de déjà vu, mais la dernière facepalm J'sais pas pourquoi mais je verrais ce gros naze avec une gratte en croix gammée. Imaginez la gueule des manches.... coudés à 90° mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

17817
La basse metal, je l'avais postée y'a un bail, et ce qui m'avait fait hurler de rire, c'est l'obligation incontournable d'écrire dessus "metal"... desfois qu'on l'aurait imaginée taillée pour le jazz ou la bossa nova
17818
ou pour du musette.... après tout qu'est-ce qui empêche qui que ce soit de jouer du musette avec une basse comme çà  :noidea: 

gratte grattounette.....

de la mizic

17819
et donc qu'est-ce qui la cantonne au metal?... noidea too bravo
17820
C'est dommage pour la dernière de filou, la forme me plaisait bien

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !