Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 112 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18311
Hors sujet :
Citation de JGY :
T'embête pas avec tout çà, intéresse toi plutôt à la vendée et son jambon-mojettes

moi les vendéens il m'énerve a bloquer l'avenue de Nantes le matin et le soir....parole de Niortais!!!! bravo

18312
Citation de : Minstr_L
Citation :
va falloir que je regardes c'est quelle région ca  )


C'est pas une région, c'est un pays redface2

Noooon, la Catalogne est en terme exact "Une réalité Nationale", et considéré comme une nation indissoluble par le gouvernement Espagnol, cad que ses frontières et son identité ne pourront jamais être reniés et fondus dans l'état Espagnol. Ce n'est pas un pays, mais une nation et une communauté autonome d'Espagne!!
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
18313
Citation de Ykar :
Nous sommes une confédération de régionalismes, peuplée d'affreux sectaires belliqueux, et hautins.



J'vous aime bien quand même

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 05:33:24 ]

18314
Nous, maud(z)its français, avons du mal avec l'accent du Québec. mrgreen On est assez différents, un peu comme par exemple les bisons (amérique du Nord), les boeufs (europe), les Zébus (afrique je crois), et les Yacks (asie) dans leur genre. Heureusement, nous avons tous des luthiers qui font des grattes moches pour animer ce forum. Ok, je sors...
18315
Bon pour revenir au sujet, je voulais vous poster une Breedlove avec un truc bizarre coupé d'équerre... peut-être postée, mais pour dire que l'originalité a des limites.

Ils sont peut-être un peu trop débridés du coup facepalm

gratte grattounette.....

de la mizic

18316
Hors sujet :
J'imagine que les québécois qui entendent parler un parisien, un alsacien, un auvergnat ou un marseillais (et toutes nos autres belles provinces que je n'ai pas citées) doivent être mort de rire, non? Je me demande s'ils nous trouvent un accent à couper au couteau?

jeangus > Ben poste la, et nous verrons..
18317
Ca est un peu comme les belges qui disent toujours "une fois", non peut-être, une fois ?
Ben non, y a qu' à Bruxelles qu'on dit un peu "une fois", à Liège on se contente d'un peu dire 'un peu" mrgreen

Philou59

à con promis, chose dure...

18318
Voyez donc la CM
Original design qu'ils disaient, original facepalm

gratte grattounette.....

de la mizic

18319
Citation de jeangusyoung :
Original design qu'ils disaient, original facepalm


Je ne les trouve pas si mal...

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

18320
La CM avec cette partie coupée au carré.... beurk.... les autres sont bien oui.
Et j'adore vraiment l'originalité de leurs chevalets.

gratte grattounette.....

de la mizic