Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 200 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 155 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18081

Citation de filou :
Les miennes ne sont pas mousse mais en tilleul massif, entre 8 et 14 Kg par personnage. J'ai du arrêter, tout comme la guitare, trop lourd !

depuis tu as changé pour de nouvelles en plastique qui se gonfle ?
18082
Hs voici une photo. De gauche à droite:

Nanèsse (+ou- 8 kg), Tchantchès (idem), Roland le preux (9,5 kg) et Charlemagne (entre 12 et 14 kg).

http://www.tchantches.be/images/texte%20theatre/galerie%20texte/scene.jpg


Philou59

à con promis, chose dure...

18083
J'vous l'avais dit qu'on y viendrait, mais là c'est plutôt "Belles Marionettes land" mrgreen
18084
Oui, c'est la fin du HS mais je suis content de vous avoir fait plaisir en vous faisant découvrir cette facette de moi. "Belles marionettes land" n'a pas sa place ici, malgré qu'on utilise aussi la musique et les bruitages. mrgreen

Philou59

à con promis, chose dure...

18085
Hors sujet :
Oh! le théâtre impérial de la république libre d'Outre-Meuse rue Surlet! Toute ma jeunesse!
Et toujours maintenant, bien que nous allons dorénavant plus souvent au théâtre à Denis avec les enfants.
Allez Tchantchès fout lui un coup de tiesse empoisonné!


[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 19:59:43 ]

18086
C'est quand même graave la class' !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

18087
18088
18089
Quelques Custom77 au nom très Iggyesque de Lust For Life que je trouve très alléchantes, surtout la blanche que me fait de l'oeil en ce moment. Quelqu'un sait ce que ça donne, ces guitares?

http://www.custom77.com/ebay/nouveaux-modeles/LFL%202.jpg


[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 01:38:32 ]

18090