Gratte moche land
- 59 394 réponses
- 873 participants
- 5 379 728 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

iktomi

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Balley Warson

je me demande dans quelle mesure les micros captent les vibrations si on tape sur cette plaque !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

Max_Onhoff

@Kosmix: Non, mon minou, vous ne m'avez pas perdu. Il a juste fallu des heures pour que je me défasse du costume dont tu as surpris une photo, publiée par tes soins en spoiler

sonicsnap

Ah oui, la photo! C'est un sacré coming out ça, Max!

kosmix

xHors sujet :@Kosmix: Non, mon minou, vous ne m'avez pas perdu. Il a juste fallu des heures pour que je me défasse du costume dont tu as surpris une photo, publiée par tes soins en spoiler
Ouf, j'avais eu peur

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

MetalDerf

Et la seconde, on dirait quelqu'un qui a dessiné une guitare de Zakk Wylde de mémoire. Et qui ne sait pas dessiner.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

redcarp

jeanseb85

gratte grattounette.....

kosmix

sonicsnap

L'autre aussi d'ailleurs fait un peu gag. Ou alors on la verrait jouer dans Star Trek?

kosmix

Poussin du Ciel

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

iktomi

Perso je la trouve géniale la demi squelette, je pourrais dire belle même, aussi belle qu'un Alien quoi.

En tout cas plus belle que d'autres...

Encore que cette dernière me plait un peu, j'ai toujours l'impression de regarder une ville miniature, mais celle-ci semble sortir d'un bain de végétaline...
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 16:03:13 ]

Jæckel

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

La plaque de Strato sur une guitare acoustique, c'est vraiment une pitié!
La gratte avec les composants électroniques n'a en fait qu'un potard en plus et je soupçonne qu'il est collé.

Poussin du Ciel

Spock a fait son temps, il doit être perdu dans l'univers à l'heure qu'il est

- < Liste des sujets
- Charte