Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 545 réponses
  • 881 participants
  • 5 510 556 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Bin une plaque en alliage acier-tungstène-kevlar-carton pour résister aux lasers pardi !
Mais non c'est évidemment une utilité esthétique voyons :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

ou alors ça vibre avec les cordes pour rajouter des interférences sonores aussi vilaines que l'esthétique de la chose ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

ça encore ça la rendrait assez marrante !
je me demande dans quelle mesure les micros captent les vibrations si on tape sur cette plaque !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Et si c'était un Ebow planqué là?
x
Hors sujet :

@Kosmix: Non, mon minou, vous ne m'avez pas perdu. Il a juste fallu des heures pour que je me défasse du costume dont tu as surpris une photo, publiée par tes soins en spoiler :-D
Un Ebow? Oui, on peut tout imaginer.
x
Hors sujet :

Ah oui, la photo! C'est un sacré coming out ça, Max! :-D:-D
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
@Kosmix: Non, mon minou, vous ne m'avez pas perdu. Il a juste fallu des heures pour que je me défasse du costume dont tu as surpris une photo, publiée par tes soins en spoiler :-D

x
Hors sujet :
Ouf, j'avais eu peur :bise:

autres-guitares-electriques-solid-body-2854518.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2854519.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

L'Epiphone demi squelette, je trouve le concept intéressant (j'ai pas dis beau :oops2:)

Et la seconde, on dirait quelqu'un qui a dessiné une guitare de Zakk Wylde de mémoire. Et qui ne sait pas dessiner.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

oui, c'est ravissant !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

L'Epiphone, elle est très moche, mais c'est assez hallucinant.
Le concept de l'EPIPHONE c'est..... inquiétant :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

J'aime bien l'Epiphone, je l'accrocherais bien au mur de mon studio.

Oui, l'Epiphone, c'est un gag, quoi.. Avec cette touche, elle doit être agréable à jouer!
L'autre aussi d'ailleurs fait un peu gag. Ou alors on la verrait jouer dans Star Trek?
La guitare de Spock ? :-D

Qui sait :-D
Oui, si Spock jouait de la guitare, je le verrais bien avec ça dans les mains!
s-l300.jpg
ça va mieux comme ça ?

lets-spock-this-day.jpg

Perso je la trouve géniale la demi squelette, je pourrais dire belle même, aussi belle qu'un Alien quoi. :-D

En tout cas plus belle que d'autres...

2856106.jpg

2856109.jpg

h173DE098

Encore que cette dernière me plait un peu, j'ai toujours l'impression de regarder une ville miniature, mais celle-ci semble sortir d'un bain de végétaline...
Elle pourrait être mieux réalisée, en effet. Et qui plus est, on dirait qu'il y des potards en plus, donc peut-être même des effets intégrés ? Si c'était le cas, ça pourrait une belle idée.

La guitare Alien c'est pas celle de Yodelice ?
maxresdefault.jpg ça y ressemble un peu ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Décidément Mr Spock n'est pas très futuriste! :-D
La plaque de Strato sur une guitare acoustique, c'est vraiment une pitié!
La gratte avec les composants électroniques n'a en fait qu'un potard en plus et je soupçonne qu'il est collé.
Oui ça y ressemble un peu mais c'est pas la même

Spock a fait son temps, il doit être perdu dans l'univers à l'heure qu'il est :8O: